Citation:
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui cet ampli pour basse, en le mettant en marche simplement tout va bien mais en jouant j'ai des crépitements désagréables.
J'ai essayé
ma basse sur un autre ampli et il n'y a aucun souci, idem pour le cable.
Les crépitements sont présents sur toutes les plages de fréquences, mais surtout dans les médiums.
J'ai aussi essayé une autre basse sur l'ampli, et les crépitements surplombent franchement le son de l'instrument.
La seule solution que j'ai trouvée qui évite au maximum ces bruits est de pousser le limiter a fond et de ne pas pousser trop fort le volume.
J'aimerais savoir si le défaut a déjà été rencontré, si j'ai possibilité de l'arranger moi-même ou si je dois faire marcher la garantie Thomann,
En attente de votre réponse,
PS : Mon numéro de client est : 5******
Voici le mail que j'ai envoyé à Thomann.de a l'instant, en attendant une réponse de leur part je me tourne vers vous pour voir si je peux m'en sortir seul, où si je dois dépendre de leur SAV, où si c'est moi qui ait pas fait les choses correctement.
J'ai oublié de préciser dans le mail que tous mes réglages étaient classiques (grave, médium et aigu au même niveau sur l'ampli) et que j'ai simplement tourné le potard du volume sur la basse.