- Publié par
frek le 15 Juin 2008, 22:35
Salut,
Je viens de commander par le biais d'un magasin de zik pres de chez moi une tête l20h laney lionheart (excellent tete!!). Associer a un cab. framus 2x12 vintage 30 de chez thomann.
En essayant le matos chez moi j'ai constaté un problème ma foi fort étrange, une sorte de claquement ( type debranchement de jack, ou quand j'éteind ma carte son avant mes enceintes de monitoring) quand je passe de l'overdrive au clean (soit par le switch de l'ampli soit par footswitch) et pas l'inverse.
Bref je le ramene au magasin en question et la pas de probleme !!!
Je reviens donc avec et tente plusieurs verifications (élimination de multiprises, changement de jack hp, essaie d'une autre enceinte (celle de mon vieux valvestate) changement de prise, de pieces bref ect ....) et rien n'y fait toujours ce clak horrible.
je decide donc de faire un essaie dans un autre lieu (chez mes parents) mais avant, un dernier essai chez moi au rez de chaussée (maison neuve) que je n'avais pas fait, et la .... la cata!!!! Je branche la tete le voyant power s'allume et s'éteint de suite (pas d'odeur suspect, pas de bruit suspect, juste plus rien) le fusible à l'air bon, bref je ne comprend plus rien!!!
Le vendeur pour le 1er problème me parlait d'une mauvaise terre chez moi!!! Ma maison a même pas 1 an!!!
Donc je le ramene mardi....
Quelqu'un aurait t'il une idée de ce qu'il m'arrive ????
Merci