Probleme de son ampli a lampes PEAVEY PROWLER

Forum Peavey
Forum
aeonfootwear
J'ai acheté un superbe ampli répondant au doux nom de peavey prowler

je l ai essayé en magasin mais pos au dela de 2 ,donc je le ramene chez moi jusque la tout va bien
et le c l'heure de la repet, donc je prends mon bel ampli et la surprise
je me fais atomise par un hybride 100w de chez fender (performer 1000)

problemo: mon volume donne l impression de ne pos agir de 2 a 10 alors ke sur un 45W tout lampes y parait ke normalement c l'orgie
je n'ai rien vue de tt ca j ai joué a 8 toute la repet et lui a 2 et je m entendais meme pos, la disto est vraiment peu puissante aussi !!!

bref sois je peux le changer contre un transistor a lampes du genre marshall 100mgdfx ou un hk matrix 100watts, mais bon il parait ke le prowler est un bon ampli .
D apres mais symptomes pensez vous ke cet ampli ets a ramener au plus tot ou pensez vous que ce n'est qu'un probleme de lampes????
aeonfootwear
un transistor a lampes !!!!
dsl j arrete l alcool mais c pr oublier ke mon tout lampes n a pos de patate alors kil n a jamais servi!!!
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 28 Fév 2005, 13:42
Peut etre les lampes + reglage de bias a faire.

J'ai eu un prowler dans les mains et en groupe ca passe largement.

De toute facon au dessus de la moitié tu n augment lpus bcp le volume mais le son change.

Peut etre que le fender passe au dessus du tient mais la qualité de son est elle la ?

Viouu
aeonfootwear
Peut etre que le fender passe au dessus du tient mais la qualité de son est elle la ?

je joue a fond et lui il est a deux donc ca me fait un peu mal au coeur!!!
la qualité est bien mais je m entends pas!!!
aeonfootwear
J'ai eu un prowler dans les mains et en groupe ca passe largement.

Si tu étais a ma place tu l'echangerias contre un transistor 100watts ou c'est vrzaiment terrible quand ca marche!!!???

Merci de répondre car demain je dois choisir entre le réparer alors qu'il est rester en magasin toute sa vie ou le changer avec un ampli derniere generation type marshmal 100mgfx ou hk matrix100!!!

je ne sais que faire
aeonfootwear
up

desolé d emmerder mais j ai 24 heure pour décider de garder un 45w tt lampes de chez peavey ou bien choisir un transitor 100watts et si oui lekel!!!

help me
dafonkybwoy
fait le réparer, ce toujours mieux qu`un transo. Si tu viens de l`acheter, démerde toi pour la reparation soit pour la pomme du magasin.
Mais essaie de le garder.
on fout l'feu et on se casse!!
aeonfootwear
merci pour ta réponse c'est ce que je pensais j'espere juste que c'est pos un probleme qui va revenir
c'est ca qui me fait peur en fait

je vais essayer de voir
aeonfootwear
bon ben a priori ou la reparation ou un echange contre le classic 30
ets ce ke quelqun sait si le peavey classic 30 tient la comparaison par rapport a un 100watts transistor
dafonkybwoy
oui, facile!!!
Ne y`inkiet pas pour la puissance d`un ampli á lampes (tu en auras tjrs assez), et oublie les transistors!!!!!!
on fout l'feu et on se casse!!
aeonfootwear
bon c'est bon apparemment c'etait pâs les lampes deja

je vous dirais bientot ce qui empeche mon prowler de sonner!!!!

est ce que quelq'un sait ou je pourrais trouver des config de sons pour ce même prowler!!!!
merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...