- Publié par
bbdaps le 05 Déc 2008, 22:54
Salut à tous!
Voilà, je viens de recevoir ma Tête Mr.Hector..je là branche sur mon cab 2*12 mesa puis je connecte la tête au secteur...Je m assure que le switch stand by est bien en position centrale, Je mets le swicth power sur ON jusque là tout va bien les leds s' allument....j attends 5 min le temps que tout chauffe bien!
Puis j engage le switch sur la position II mode rectif tube ;canal clean, j augmente le potard de ma gratte et là c est la Cata !! g bien le son de la gratte mais ça siffle aigue derriere!!! Je passe en mode I rectif diode,même chose voir pire!!! Je commence à flipper!! Je vérifie bien que je me suis pas trompé au niveau des branchements du cab et tête (baffle 8ohms donc je branche sur la sortie 8ohms de ma tête!)bref j eteint tt comme il faut!j attend et je remets la sauce!
g toujours se bruit qui sonne comme une sirère dès que je touche au master, que ce soit en clean ou en lead !De plus quand j augmente le gain du lead le bruit change comme si je réglé sur une station de radio! help!