voila je me suis acheter ya a peine 2 mois une tête hartke 3500a , et depuis 4- 5 jours quand je veux l'allumer sa fait un bruits bisard comme si le ventilo avait du mal à demarrer je suis obliger de l'eteindre et de le rallumé pour quil face un bruit normal
sans ouvrir ta tête (enfin, la HA, je veux dire), regarde derrière si l'hélice du ventilo n'a pas un jeu excessif sur son axe. si c'est le cas, tu peux y avoir accès par là.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
ca probleme est assez courant,les composants comme le ventillo sont assez négligé je trouve, en meme temps elle est à un prix abordable.Perso je l'ai et elle ne m'a jamais fait ca ,mais qui sait un jour....
ça sonne et c est pas cher , par contre pour la fiabilité , bof , je m en sert en loc dans le stud ou l on répete et cette année , 2 fois en réparation(elle a2 ans), la semaine dernière mème problème que toi, et cela s est calmé au court de la soirée , j ai personnellement une tète gallien krueger achetée neuve vers 1977 , je n ai jamais touché à rien , mais ça n est pas le mème prix !