Problème Ampli Marshall MG30Dxf

Forum Marshall
Forums
mars le noir
Bonsoir a tous !

Voila j'ai quelques problèmes sur mon ampli marshall 30Dfx
Le son fait des "vagues", même quand je ne joue pas ya un bruit de fond qui est trés irrégulier,quand je joue ca fait comme des acoups, d'un coup c'est clean (enfin presque), ensuite saturé, le volume change aussi...je pensais que c'était le jack qui deconnais, mais en fait non, maintenant je sais pas trop si ca peut venir de la guitare non plus...j'ai deja posté mon probléme dans le topik "ampli et humidité" je pense que ca pourais éventuellement venir de la (jai vraiment des gros problèmes d'humidités...)...
Je suis emmerdé, le magasin ou j'ai acheté l'ampli a fermé, le nouveau magasin du type est a 1000 bornes de la ou j'habite desormais, la facture doit se balader quelquepart entre mes 2 déménagements succesif et en fait je pense pas qu'il soit encore sous garantie...je sais pas si c'est possible de faire reparer un ampli transistor en magasin...

je vous remercie d'avance pour toute réponse ou pistes, et je le dit tout de suite : non je racheterais pas un autre ampli même si "la serie MG c'est de la daube", tout simplement parce que l'ampli a une valeur sentimentale pour moi (et que j'ai bossé pas mal pour me le payer...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...