Probleme ampli marshall jtm 30

Forum Marshall
Forums
turbo
  • turbo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    turbo
    le 19 Janv 2004, 17:17
slt est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon ampli un marshall jtm 30 (qui a 7 ans) quand je le met en marche il s'allume le son arrive mais au bout de quelque minutes le son s'en va progressivement et plus de son et quand je l'eteint apres ça, le son revient (des fois ça ne revient meme pas) et repart encore progressivement .en esperent avoir ete clair merci de m'eclairer
mr.baackwoods
C'est soit un mauvais contact, soit il est temps de lui changer les lampes !
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
El vincou
J'ai EXACTEMENT le même problème avec mon JCM900 et VHM; à Paris, m'a dit sans plus d'explication que j'en aurais pour 100 euros!!! Et tu dit que c'est un faux contact!?????
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le 25 Janv 2005, 15:36
8O un zikos au studio la semaine derniere m'a raconté exactement le même problème avec son JTM30 !!! c'est quoi ce délire ???
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le 25 Janv 2005, 15:50
francoix a écrit :
remarque un problème de condo, mais ca claquerait non?

je sais pas c'est un veritable cligno visiblement son amp' ... genre un coup ch'te vois un coup ch'te vois pas .... le lendemain ça marchait, et hier ça a eu marché et ça a refait pareil ... trop cool pour lui les repets' !!!

Mais d'après ce que j'ai lu plus haut .... c'est un problement visiblement connu puisque deux gars on la même chose dont un sur le même ampli !!!

100 euros ça ferait pas le prix des lampes je pense, surtout sur un JCM900 ... y'a un truc là ...
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le 25 Janv 2005, 15:58
francoix a écrit :
bah peut-être juste l'étage de préamp

il vient de me tel, et il la emmené à "l'ampli à lampes" à paname ... les mecs lui ont rendu son amp' en lui disant qu'il avait rien et que tout marchait pour eux correctement ...
Et là, .. il vient de le jouer chez lui et ça vient de lui refaire pareil au bout d'une demi heure !!!!

Je sens qu'il va tuer quelqu'un .... comment qu'il est colère ...
francoix
L'ampli à lampes, c'est des guignols de chez guignol!!!
Va sur le forum
www.techniguitare.com
et demande à Terb de te donner une idée. Lui au moins il sait de quoi il cause
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
jypyone
francoix a écrit :
L'ampli à lampes, c'est des guignols de chez guignol!!!
Va sur le forum
www.techniguitare.com
et demande à Terb de te donner une idée. Lui au moins il sait de quoi il cause

yep ... je vais essayer de faire ça mais bon j'veux pas déranger non plus hein ...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 25 Janv 2005, 17:15
C'est la boucle d'effet. Relie le send et le return avec un jack et hop, ça repart. C'est un défaut connu sur cette serie, la boucle est très fragile.
jypyone
ds9 a écrit :
C'est la boucle d'effet. Relie le send et le return avec un jack et hop, ça repart. C'est un défaut connu sur cette serie, la boucle est très fragile.

alors là ... qui l'eu cru !!! t'es sérieux ?

je connais pas l'ampli mais le send et le return c'est des entrées/sorties jack derriere l'ampli ?
jypyone
francoix a écrit :
ah ouais?? ah ben ça j'aurais jamais pensé!!

t'as vu ça ??? On apprend tout les jours .... et tu crois pas qu'ils auraient pu faire comme avec ta Renault ??? retour à l'usine en cas de défaut de fabrication nan ??

En ce moment sur amplification et Marshall...