Probleme ampli marshall jtm 30

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
francoix a écrit :
ah ouais?? ah ben ça j'aurais jamais pensé!!

t'as vu ça ??? On apprend tout les jours .... et tu crois pas qu'ils auraient pu faire comme avec ta Renault ??? retour à l'usine en cas de défaut de fabrication nan ??
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 25 Janv 2005, 17:48
jypyone a écrit :
ds9 a écrit :
C'est la boucle d'effet. Relie le send et le return avec un jack et hop, ça repart. C'est un défaut connu sur cette serie, la boucle est très fragile.

alors là ... qui l'eu cru !!! t'es sérieux ?

je connais pas l'ampli mais le send et le return c'est des entrées/sorties jack derriere l'ampli ?

Oui, enfin là, en l'occurence, la boucle d'effet est en face avant... Et oui, je suis serieux (pour une fois )...
jypyone
ds9 a écrit :
jypyone a écrit :
ds9 a écrit :
C'est la boucle d'effet. Relie le send et le return avec un jack et hop, ça repart. C'est un défaut connu sur cette serie, la boucle est très fragile.

je connais pas l'ampli mais le send et le return c'est des entrées/sorties jack derriere l'ampli ?

Oui, enfin là, en l'occurence, la boucle d'effet est en face avant... Et oui, je suis serieux (pour une fois )...

Je lui tel pour lui faire par de ton info , en tout cas un grand merci pour lui en esperant que ça solutionne son problème ...

JYPY
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 25 Janv 2005, 17:57
jypyone a écrit :
ds9 a écrit :
jypyone a écrit :
ds9 a écrit :

Je lui tel pour lui faire par de ton info , en tout cas un grand merci pour lui en esperant que ça solutionne son problème ...

JYPY

Ok, tiens moi au courant, j'aime bien avoir raison...
turbo
  • turbo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    turbo
    le 31 Janv 2005, 13:53
slt c'est moi qui avait lancer le sujet mais j'ai fait changer les lampes(100euros) et depuis plus de probleme
caprice
ds9 a écrit :

+1, c'est en effet un pb qui revient très souvent sur cette serie à ce que j'ai pu lire ça et là...

En ce moment sur amplification et Marshall...