/dev/hda1
$ echo "coucou"
Citation:
Moi je te l'acheterai bien 750 €
Il en est parti deux, récemment sur Ebay pour moins que ce prix en fin d'enchère récemment. J'irais jeter un oeil.
Citation:
tu rigoles
une tete comme çà se negocie pas moin de 1000E
Le système d'exploitation de MisterRoboto ne connait pas l'humour. Les 1'000 euros sont plutôt donnés pour des séries jmp en pcb (1959 ou 2203/2205) dans des états irréprochables. Dans de rares cas, certains exemplaires se vendent à 1200 euros, ça dépend des périodes. La série jcm est un poil plus récente et un poil moins demandée. Du coup, j'en ai vu énormément pour des prix autour de 850 euros pour les versions 100w. Il y a eu des tentatives de les vendre à 1000 euros, mais les gens sont restés assis dessus (dans la majorité, car l'occasion fait le pigeon... ou le larron je ne sais plus). Oui, les 50w sont un poil moins cher, mais de 100/150 euros. Mais, effectivement, une tendance tend à voir la demande en occasion se modifier. Alors que, longtemps, les 100w avaient une forte cote et les 50w étaient bradés, ils ont repris du poil de la bête, maintenant que beaucoup de guitaristes ont réalisé que 30w, c'était déjà pas mal.
/close
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.