Waynesworld Custom Total utilisateur #1 Publié par Waynesworld le 22 Août 2004, 21:02 salut, Je suis a la recherche d un patch ou des reglages pour se raprocher du son de "parisienne walkways" sur mon Vox Valvetronix AD60VT Merci a tous ceux qui pourront m aider
luc.triumph Custom Méga utilisateur #2 Publié par luc.triumph le 22 Août 2004, 21:26 j aime bien la combinaison UK 70+ top boost avec un poil de delai reverb...
viouu Custom Ultra utilisateur #3 Publié par viouu le 22 Août 2004, 21:33 high gain + compresseur un poil de chorus ... une bonne lespaul... Viouu hey !!!!
Waynesworld Custom Total utilisateur #4 Publié par Waynesworld le 22 Août 2004, 22:51 viouu a écrit :high gain + compresseur un poil de chorus ... une bonne lespaul... Viouu tu es un genie....Viou!!!! Merci....
viouu Custom Ultra utilisateur #5 Publié par viouu le 22 Août 2004, 23:29 Waynesworld a écrit : viouu a écrit :high gain + compresseur un poil de chorus ... une bonne lespaul... Viouu tu es un genie....Viou!!!! Merci.... j'ai taper juste ??? Viouu hey !!!!
Waynesworld Custom Total utilisateur #6 Publié par Waynesworld le 22 Août 2004, 23:44 viouu a écrit : Waynesworld a écrit : viouu a écrit :high gain + compresseur un poil de chorus ... une bonne lespaul... Viouu tu es un genie....Viou!!!! Merci.... j'ai taper juste ??? Viouu pas mal du tout... je baisse un peu le niveau du micro manche de ma LP, pas trop de gain et ca sonne... Thanks...