- #3
- Publié par
S.S.C. le 26 Juin 2012, 12:37
Pour commencer : allume l'ampli et branche ta guitare.
Prends la modélisation d'ampli que tu préfères grâce au bouton "Preset", ici on prend la modélisation "'57 Deluxe". Place-toi de préférence sur un emplacement qui est rouge ou vert, les oranges ne se modifient qu'avec un ordinateur.
Place les boutons "MOD" et "DLY/REV" sur Off pour mieux régler plus facilement le gain, volume, les aigus (treble) et les basses (bass).
Le bouton "Save" devrait s'allumer en rouge. Pas de panique, cela signifie simplement que tu as modifié les réglages de départ. On ne va pas y toucher pour le moment.
Le bouton "MOD" sert à ajouter des effets de modulation à ton son de départ, et le bouton "DLY/REV" sert à ajouter des effets spatiaux (impression d'écho et de réverbération). Une fois tes effets choisis, tu peux en doser le niveau en tenant "EXIT" appuyé, et en tournant le bouton concerné.
Une fois que tu as fini de régler ton preset, appuie sur "SAVE", qui se mettra à clignoter. Deux options s'offrent à toi : soit appuyer une deuxième fois sur "SAVE" pour sauvegarder le preset, soit appuyer sur "EXIT" pour continuer à régler le preset.
Ça y est! Tu sais régler ton Fender Mustang I! Pas Finder je précise. Et pardon pour la poussière partout, c'est pas très classe.