Leonpolou Custom Cool utilisateur #15 Publié par Leonpolou le 15 Juin 2004, 23:58 Seulment ca se branche coment sur un ampli resistor?? Ca rends bien sans lampe?? Au fait (je sais que je suis chiant :lol il en exite avec des disto a la AC/DC en clair une pédale de ce style mais plus polyvalente
FandeQuo Custom Top utilisateur #16 Publié par FandeQuo le 16 Juin 2004, 01:08 regarde du coté des pedales marshall mais jai pas essayé.......
Leonpolou Custom Cool utilisateur #17 Publié par Leonpolou le 16 Juin 2004, 01:09 Les pédales marschall, font ce style de sons??
Xavier W.T. Custom Supra utilisateur #18 Publié par Xavier W.T. le 16 Juin 2004, 01:18 les pédales marshall sont faites pour ce style de son I wanna be sedated!
Idioteque Special Ultra utilisateur #19 Publié par Idioteque le 16 Juin 2004, 03:41 construis cela http://www.geofex.com/Article_(...)m.pdf 2+2=5
traviswalk Custom Méga utilisateur #20 Publié par traviswalk le 16 Juin 2004, 03:57 Bah il y a le Vox Tonelab pardi ...Préampli à modélisations équipé d'une lampe d'amplification,tu devrais trouver ton bonheur... www.thomann.de
Leonpolou Custom Cool utilisateur #21 Publié par Leonpolou le 16 Juin 2004, 12:37 C' est un peu cher non? 450 euros Mias ce genre de simulateur d' ampli c' est asp censé se bar,ncher sur une sono??
Leonpolou Custom Cool utilisateur #22 Publié par Leonpolou le 16 Juin 2004, 12:42 Idioteque a écrit :construis cela http://www.geofex.com/Article_(...)m.pdf Salut je comprends, IL y a plusieurs montage, ou alors tout pour le même produit?? Ca coute cher ça? Sinon pour en revenir au V-stack, Y-en a t-il des plus polyvalente, ou alors indiquez moi des samples svp
Orpheus Custom Méga utilisateur #24 Publié par Orpheus le 16 Juin 2004, 20:02 Est ce que si on branche le V-Stack à une LP on peut obtenir un son proche de celui de Brian May? Et sur un ampli transistor au lieu d'un à lampes? Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Orpheus Custom Méga utilisateur #25 Publié par Orpheus le 17 Juin 2004, 16:50 UP! une 'tite réponse? Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)