- Publié par
Mochi le 30 Déc 2007, 09:07
Salut à tous.
Je viens donc de commander une tubeman 2 sur ce forum qui arrivera dans la semaine (donc pas encore testé). Mais je commence deja les recherches d'un ampli de puissance. Car en effet je pense mettre la pedale directement dans un ampli de puissance (donc si ca me plait il y aura sans doutes une tete harley benton GA5H en vente pas cher)
L'ideal aurait été un poweramp à lampes, mais etant en appart c'est pas possible et ils ne font pas de poweramp 5w à ma connaissance (ca serait bien lol), et ca m'emmerde de mettre plus de 200€ dans une hot plate (je trouve quand meme que ca fait super cher pour ce que ca fait)...
Donc mon attention c'est porté sur ces deux poweramp :
- Marshall valvestate 8008, d'occaz a 150€ sur ce site, certes qui apparement aurait des vraiement petits watts (mais ca m'est egale je ne ferrais jamais de scene au pire je ferrais un peu de groupe de temps en temps avec des amis)
- Rocktron Velocity 100, moins de 250 neuf chez Gillou. J'aime bien les produits rocktron pour l'instant.
Donc lequel serait le mieu pour moi qui ne denature pas trop le son et tout et tout. Je n'ai pas vraiement de style à moi, je joues du jazz au metal moderne ou hardcore, je ne touche pas encore au death. Donc reellement versatile, ca depend de ce que font mes doigts quand je prend la gratte lol.
Puis si vous avez d'autres propositions n'hesitez pas, normalement je ne voulais pas mettre plus de 200€ mais bon je vais plutot mettre la barre a 300.