stratus a écrit :
saiirus a écrit :
Ben justement, d'une part, la plupart des compteurs indiquent une vitesse supérieure à celle que tu peux atteindre, d'autre part, si t'es dans la zone rouge pendant une heure... je doute que ton join de culasse apprécie (et pas que lui d'ailleurs)
Ben alors, ça sert à quoi qui mettent un compteur qui indique 200 ?
Tiens c'est comme un ampli, si t'as un bouton qui va à 10 tu peux jouer à 10... tout le temps
Le plus important en l'occurence c'est pas la vitesse, c'est le régime moteur ! Si t'as une BMW 740i qui est limitée électroniquement à 250 tu peux y aller sans problèmes, si tu as une Saxo 1.4i et que tu plafonnes en zone rouge (à 170...) là ça pose problème !
Si ils mettent des compteurs à 200 sur des voitures qui n'y vont pas c'est pour ne faire qu'un seul compteur adaptable sur toute la gamme !
Enfin, là n'est pas la question...
Moi j'ai envie de dire, si c'est un transistor tu vas de toi même baisser, parceque c'est inaudible, si c'est un tout lampes, là, ca se discute...