Potards qui crachent sur un marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 11 Sep 2004, 00:40
je sais que c'est un bon ampli (pour la gamme) j'en ai vraiment possedé un mais je peu dire aussi que je ne l'ai pas regretté il ne me convenait pas,trop moderne peu être
Non rien.
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 11 Sep 2004, 00:47
billou a écrit :
je sais que c'est un bon ampli (pour la gamme) j'en ai vraiment possedé un mais je peu dire aussi que je ne l'ai pas regretté il ne me convenait pas,trop moderne peu être

Comme tu dis. Rien ne vaut un bon Fender hot rod deluxe . Merde je vais me faire descendre . Non rien ne vaut un Marshall JTM45.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 11 Sep 2004, 11:39
Je viens d'aller essayer une tête 30th Anniversary 6100 qui n'a pas été utilisée depuis 10 ans... ET les potards crachotaient tellement qu'avec les vibrations du baffle, le volume se coupait.

Résultat : j'ai pas pris la tête car je me demande si ça vient seulement des potards (a priori oui...), si ça risque pas de revenir sans cesse même en passant un coup de souflette et en mettant de la bombe... Bref, ça me prend la tête car elle me plaisait bien cette tête qd même

Alors, que faire les connaisseurs ? Y a-t-il, à votre avis, un autre problème (les tubes ont tourné une dizaine d'heures seulement..) ? S'il s'agit réellement de ça, combien ça me couterait de changer les potards (mo incluse car je soude comme un porc ) pour être tranquille qqs années au moins ?
fake
  • fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le 17 Janv 2005, 18:56
Question bête mais ca se trouve où la bombe contact?
Et les potards de rechange ca peut se commander quelque part?

Merci.
Dunce
  • Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le 17 Janv 2005, 19:20
fake a écrit :
Question bête mais ca se trouve où la bombe contact?
Et les potards de rechange ca peut se commander quelque part?

Merci.

a stars-music /pigalle/10 euro la bombe contact idem pour la bombe d'air.

marque acceldis type servisol 10 pour la bombe contact et servisol aero ouster 100 pour la bombe d'air
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
Tristan
Jamais eu ce souci avec mon 30th !! (jamais eu aucun souci d'ailleurs.)
edonis60
c'est vrai qu'n ampli ca s'encrasse vite j'ai nettoyé mon jcm 2000 qui n'avais pas marché depuis 4 ans environ et bonjour la poussiere qui est sortie de la dedans à la bombe à air mais par contre aucun potard qui crache esperons que ca dure car c'est vrai que c'est pas la premiere fois que j'entend cette critique.
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
black beauty
salut
je possede le 6100 ( 10 ans aussi ) et effectivement les potars neufs crachaient !! un pote technico en electronique est venu avec sa bombe de contact et hop + jamais de probleme
si cela vient de la poussiere c est donc a l usine marshall !! ou sinon qualite de m***e les tubes d origines marshall pas extra aussi !!

d ailleurs je vais tres tres bientot retuber le preamp .avec l aide de gillou par exemple
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 17 Janv 2005, 19:50
Je viens de mettre du f2 dans ma tête (que je viens de recuperer) qui crachait par tous les potards...
Et roule ma poule. Certes, c'est peut-être provisoire mais en attendant, ça marche nickel pour pas un rond.

En ce moment sur amplification et Marshall...