Pleymo chez bogner ??? keskispass ??

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le 23 Juil 2005, 17:20
früd a écrit :
si c'est pas triste d'avoir du super matos pour faire de la super merde...
J'ai connu Pleymo jouant sur le matos du gratteux moyen. 5 ans plus tard

Ben si maintenant ils ont les moyens de s'acheter le materiel qu'ils veulent, je vois pas en quoi ca te gene?

Ce genre de remarque ca sent la jalousie .
  • Publié par
    früd
    le 23 Juil 2005, 17:35
nan pas du tout, je veux juste dire qu'ils n'auraient pas besoin d'autant de bon matos pour faire ce qu'ils font. Y a 5 ans c'était génial avec leur matos roots. Leur son et leur zic n'a plus rien d'exceptionnel. Et donc c'est plus du tuning qu'ils font
Je ne suis en rien jalou, mon matos est parfait pour moi (va voir dans mon profil si tu veux). Quand à leur réussite, je n'ai pas émis de réserves, c'est juste que selon moi c'est de la merde.
:-)
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le 23 Juil 2005, 17:40
früd a écrit :
nan pas du tout, je veux juste dire qu'ils n'auraient pas besoin d'autant de bon matos pour faire ce qu'ils font. Y a 5 ans c'était génial avec leur matos roots. Leur son et leur zic n'a plus rien d'exceptionnel. Et donc c'est plus du tuning qu'ils font
Je ne suis en rien jalou, mon matos est parfait pour moi (va voir dans mon profil si tu veux). Quand à leur réussite, je n'ai pas émis de réserves, c'est juste que selon moi c'est de la merde.
:-)

Moi aussi Pleymo je n'aime pas Pleymo. Mais un peu de tolerence, certains adorent et ne trouvent pas que c'est de la merde.
  • Publié par
    früd
    le 23 Juil 2005, 17:52
j'ai bien précisé "selon moi", ça n'engage donc que moi.
SGstandart
metallik3 a écrit :
kyo joue sur triple rectifier ... pleymo peuvent se permettre d'utiliser du bogner

Kyo joue sur des marshall modifié par Diezel qui sonnent super bien
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 23 Juil 2005, 19:48
Parce que vous vous croyez meilleurs qu'eux. J'attend de voir vos compos...
Même si c'est pas phénoménal et tout ce que tu veux vous avez qu'a faire pareil si c'est si facil au moins vous pourrez etre millionnaire. Les gars ils sont comme vous sauf qu'ils ont plein de fric et moi si j'avais autant de fric avec mon niveau de merde je m'achetrais un stack avec 8 baffles 4*12 expres pour avoir the sound dans ma villa.
Tout gratteux a droit a du bon matos malgrès son niveau.
bilatche
Dans l'absolu oui.
Mais ici, on est jaloux du matos des autres!
Une loi ici, qui dit, que seul une élite a droit d'avoir du bon matos!

Et attention, si tu as du succés, alors la ton matos est encore plus décrié.
Invité
  • Invité
Sympa ton avatar Bilatche

Sinon oui ce sont des Sovtek qu'ils utilisent et aussi des JCM 900 ou 800 modifiés par le magasin VHM de Paris.
Je me souviens de ça car y avait une interview dans un mag de grattes de ya quelques années et ils disaient ce qu'étaient leurs amplis.
POur avoir un son comme ça,faut les modifier les amplis,c'est même sur.
Je crois que dans le DVD de PLeymo,on voit que pour le dernier titre "on ne changera rien" un des guitaristes a utilisé un Dual Recto.
Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Glob
    le 25 Juil 2005, 12:18
Pour en revenir au sujet, j'ai lu dans un des premier numero de guitar extreme je crois, que pleymo c'était marshall + Sovtek Mig + Sansamp PSA1, pas du gros matos en somme, mais pour les avoir entendu en live, ca rend plus que trés bien (j'essai d'etre le plus objectif possible, je n'aime pas vraiment ce style de musique)
hilikus76
Glob a écrit :
Pour en revenir au sujet, j'ai lu dans un des premier numero de guitar extreme je crois, que pleymo c'était marshall + Sovtek Mig + Sansamp PSA1, pas du gros matos en somme, mais pour les avoir entendu en live, ca rend plus que trés bien (j'essai d'etre le plus objectif possible, je n'aime pas vraiment ce style de musique)

Oui mais malgré le fait que tu n'aimes pas le style, tu te contentes tout de même à répondre à la question de ce topic. En l'occurrence nous sommes dans la section amplification et je ne crois pas que Meduz cherchait à savoir qui adhérait ou pas à leur musique, mais bon il faut toujours que certaines personnes s'égarent....

Donc + 1 pour ta réponse, j'apprécie grandement cette attitude !!
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
elvisnc
SGstandart a écrit :
metallik3 a écrit :
kyo joue sur triple rectifier ... pleymo peuvent se permettre d'utiliser du bogner

Kyo joue sur des marshall modifié par Diezel qui sonnent super bien

désolé mais tu te trompes! j'en ai discuté avec le guitariste que j'ai rencontré il y a peu de temps: Dual recto, Marshall et Vox d'un côté, de l'autre c'est du Hugues & Kettner ou du Marshall...

Concernant Pleymo, le cab est un Marshall TV avec des Greenbacks dedans, la tête est une Sovtek Mig (qui est l'imitation d'un 2203 à moindre coût) modifiée par VHM...

Et puis dire que Marshall c²'est pas fait pour ça, c'est mal connaître les possibilités d'un vieux Marshall...
Rock n'roll baby!!!
Maxcreed
J'avais raison pour le cab alors !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
kirksolo
metallik3 a écrit :

Kyo? Triple rectifier?
mmmoooouaiiiiisssss........

Par contre j'avais vu un article dans la boite noire ou un des gratteux disait jouer sur tete hughes & kettner, haut de gamme, le tri amp je crois...
pour 2 power chords par chanson, si c'est pas abusé!!!
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
Maxcreed
Dans ce même article, l'autre gratteux dit qu'il joue sur triple rectifier !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
florentbrunel
Parfaitement je joue comme une merde et pourtant j'ai un matos de folie
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 25 Juil 2005, 21:29
bon alors vu le derapage que çà prends encore... je vais recadrer un peu:

je cherchais juste a savoir:

1/ sur quel(s) ampli(s) jouent Pleymo, que j aime , moi.

2/ si c etait bien du bogner...sur le screenshot

donc:

les comparaisons et autres affaires de gout quant aux matos utilisé par tel ou tel branquignol pour jouer 2 power cordz, je m en tape, mes je respecte vos gouts, respectez ceux des autres (je parle pas que pour moi)

je joue aussi sur du matos, je pense respectable et pourtant je n ai meme pas la technique des meks de pleymo ou kyo ou autres.

mais au moins, moi, je me fais plaisir.

en definitive: morale de l histoire...
taf thunes matos...

et je parle pas des meks signés...
(je ferais exactement pareil qu eux comme tout le monde ici, arretez de jouer les frustrés...)

allez, messieurs les modos, fermez svp ce topic qui n interesse plus personne.

meduz,

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...