PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
8O woooow.... je suis bluffé!

Honnetement, je croyais m'acheter un p'tit bidule cool et approuvé par d'autres forumeurs pour jouer chez moi, mais la....

...C'est absolument dingue!
J'ai joué sur ma ANIBALcaster, sur la SG Junior, et la Burns Cobra dessus, et le grain de chaques grattes est parfaitement respecté!

Pour les réglages, c'est simple: a fond et on matte avec le potard de volume de la gratte, et.... ...et quel son!! j'en reviens toujours pas!
En crunch léger c'est du pur bonheur, le son est chantant a souhait et, au risque de me repetter, le grain de la guitare branchée est parfaitement respéctée...
Dés que l'on pousse le volume de la gratte, on arrive trés vite a de la Fuzz bien retro, trés cool et marrante!
Toutefois, c'est en léger crunch que cet ampli m'a séduit!

La grosse surprise vient des sons "presque" clean que l'on obtient avec le micro manche de la Burns (et aussi en position manche-milieu que je n'aimes pas sur un Twin! mais la...), avec un p'tit coup de vibrato par-ci par-la, c'est trés "Surf Music"

Pour les 2 autres monomicro(micros P-90 ou TexasSpecial), c'est la fête aux riffs crunchy a souhait!

Comment est-ce possible qu'un ampli de la sorte produit un son pareil???
Question du gros couillon de service: existe t'il une Tête dans les 30watts similaire??? ...ou alors, que donne t'il branché sur un ampli de puissance??

Bon, et bien je suis largement convaincu! Faut m'inscrire officiellement au club!
Expandora
_Luis_ a écrit :
J'en peux plus la je vais en commander un !!

Hey toi , ça fait combien de temps qu'on te le dit !!!!
allez plus vite que ça , tu t'en peche un ..... non mais !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
EL CINCO
vais voir si j'arrive a faire une p'tite vidéo ce week-end...
Expandora
ANIBALcinq a écrit :
8O woooow.... je suis bluffé!

Honnetement, je croyais m'acheter un p'tit bidule cool et approuvé par d'autres forumeurs pour jouer chez moi, mais la....
il faut toujours nous faire confiance
...C'est absolument dingue!
J'ai joué sur ma ANIBALcaster, sur la SG Junior, et la Burns Cobra dessus, et le grain de chaques grattes est parfaitement respecté!

Pour les réglages, c'est simple: a fond et on matte avec le potard de volume de la gratte, et.... ...et quel son!! j'en reviens toujours pas!
En crunch léger c'est du pur bonheur, le son est chantant a souhait et, au risque de me repetter, le grain de la guitare branchée est parfaitement respéctée...
Dés que l'on pousse le volume de la gratte, on arrive trés vite a de la Fuzz bien retro, trés cool et marrante!
Toutefois, c'est en léger crunch que cet ampli m'a séduit!

Ca a été pareil pour moi

La grosse surprise vient des sons "presque" clean que l'on obtient avec le micro manche de la Burns (et aussi en position manche-milieu que je n'aimes pas sur un Twin! mais la...), avec un p'tit coup de vibrato par-ci par-la, c'est trés "Surf Music"

Pour les 2 autres monomicro(micros P-90 ou TexasSpecial), c'est la fête aux riffs crunchy a souhait!

Comment est-ce possible qu'un ampli de la sorte produit un son pareil???
Question du gros couillon de service: existe t'il une Tête dans les 30watts similaire??? ...ou alors, que donne t'il branché sur un ampli de puissance??
Il existe des modeles plus puissant : Hog 20 , Hog 30 , il y a aussi un combo de 50 W je crois , mais une tete je ne sais pas !
Pour l'ampli de puissance , je ne sais pas , j'utilise parfaois les miens comme une simple pedale Overdrive dans un ampli a lampes , c'est purement excelent !

Bon, et bien je suis largement convaincu! Faut m'inscrire officiellement au club!
C'est fait
7Club
Stoner rock band !!
EL CINCO
comme pédale?? Et pourquoi pas tiens!
Sur mon Orange Rocker 30 il y a un mode "clean" qui passe uniquement par le volume, ça peut peut-etre le faire... vais essayer dés que l'on reprends les repets!

Vraiment top ce bidule!
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Ouais il est tellement excellent que je vais vendre mon ROS, il ne fait pas le poids
Expandora tu l'as acheté où le noir ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Le_mérou
Et ton pignose c'est un kiss my ass?

C'est solfège là?
Expandora
Le_mérou a écrit :
Et ton pignose c'est un kiss my ass?

C'est solfège là?

les 2 sont des Kiss my fucking ass ....

Que de vieux souvenirs mon ami ... pour mes 30 ans , je reunis tout le monde pour une reissue de la fete de la fin des exams !!! Tu te rappelles ?
7Club
Stoner rock band !!
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
alors un ptit tour du coté d'ikebe :

j'aime bien la jaune

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...