PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
Gillou a écrit :
C'est tout simple: la différence représente la marge de l'importateur...

C'est vrai qu'en France les importateur sont largement plus gourmands qu'ailleurs...

c'es tellement vrai ça ....

ANIBALcinq a écrit :

a ouais???

bon, ben voila, commande passée!!!

one again ...

pepete a écrit :
ptdr trop fort !!! c'est clair tu connais ton metier Exp !

une phrase et PAF un ampli vendu !

Je te rassure ça ne marche pas a chaque fois dommage !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
Gillou a écrit :
J'en ai fait il y a des années....
Il y a un problème de distribution. L'importateur Willows les vend 149 € alors qu'ils sont à 49 € chez Thomann.
Alors ne trouver que des clients qui ne connaissent pas les prix et me faire traiter d'escroc par tous les autres, merci....

avec ce club , ça va etre difficile ...
7Club
Stoner rock band !!
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
j'imagine que ca ne marche pas a chaque fois ! mais la avoue que c'est limite aussi impressionant que la facilité pour Austin Powers de faire tomber les femmes comme des mouches!

N'hesite pas une seconde !! ha bon ? ok j'ai commandé !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

EL CINCO
pepete a écrit :
j'imagine que ca ne marche pas a chaque fois ! mais la avoue que c'est limite aussi impressionant que la facilité pour Austin Powers de faire tomber les femmes comme des mouches!

N'hesite pas une seconde !! ha bon ? ok j'ai commandé !

T'inquiétes! ça faisait un moment que je comptais m'en prendre un!

faut pas déconner non plus...
pepete
  • pepete
Expandora a écrit :
ça s'appelle le Mojo ça Pepete ....

Yeah Baby Yeah !!!!

T'inquietes Anibal je deconnais la dessus , je sais bien que c'etait du delire , mais c'est le contexte qui m'a fait pleurer de rire

Expandora
pepete a écrit :
Expandora a écrit :
ça s'appelle le Mojo ça Pepete ....

Yeah Baby Yeah !!!!

T'inquietes Anibal je deconnais la dessus , je sais bien que c'etait du delire , mais c'est le contexte qui m'a fait pleurer de rire

p**** t'as trouvé ma photo ...
7Club
Stoner rock band !!
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le 29 Juil 2006, 20:06
ça y est j'en suis depuis cette semaine, il est excellent ce petit ampli marron, au premier abord on se dit oh qu'il est mignon ( dixit ma moman ) et ensuite on decouvre les possibilités de la bête, et surtout le niveau sonore qui est qd même élevé pour un ch'ti truc comme ça !!!!!!

moi content !!!

A+
TAZ
EL CINCO
taz a écrit :
ça y est j'en suis depuis cette semaine, il est excellent ce petit ampli marron, au premier abord on se dit oh qu'il est mignon ( dixit ma moman ) et ensuite on decouvre les possibilités de la bête, et surtout le niveau sonore qui est qd même élevé pour un ch'ti truc comme ça !!!!!!

moi content !!!

A+
TAZ

presque pareil avec ma copine en voyant la photo: "ah ouais, ça fait ouintèdge!"
Expandora
taz a écrit :

moi content !!!

A+
TAZ

je vois que tu as un Hot Rod , essaye le Pig' comme une pedale d'overdrive , tu vas voir c'est excelent !!
7Club
Stoner rock band !!
pepete
  • pepete
sans deconner faut le voir le vintage dans Ouintedge ! !

pourquoi un Ouin devant ? ca n'a aucun sens a moins qu'il lui ai peter la geule et que ce soit le reste d'un sanglot en parlant ! dans ce cas je pourrait carrement comprendre !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...