PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Expandora a écrit :
C'est vrai qu'avec la Pig' guitar on peut se taper toute la panoplie rock ...
de ACDC a Pantera .... le micro double est bien puissant ! Seul hic : comme je l'ai ecrit deja , le son avec l'ampli integrée n'est pas tres fin , et fuzze tres vite ! On ne peut pas tout avoir

J'imagine... C'est un peu comme pour l'ampli finalement il fuzze quand même vite...
Disons que ce qui m'attire le plus c'est le côté travel guitar qui m'attire... Pouvoir la ballader en vacances, week end, etc...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
3KoolKat
Expandora a écrit :
J'avais eu les memes impressions avec ma Setzer (equipée de TV Jones)

Oui, ma 6120 SSLVO est aussi équipée de TV Jones... Je ne l'avais pas précisé pour ne pas compliquer les choses...
vince_99
Expandora a écrit :
de ACDC a Pantera .... le micro double est bien puissant ! Seul hic : comme je l'ai ecrit deja , le son avec l'ampli integrée n'est pas tres fin , et fuzze tres vite ! On ne peut pas tout avoir

la solution c'est peut-être les autres modèles qui ont 3 potards
Expandora
vince_99 a écrit :
Expandora a écrit :

la solution c'est peut-être les autres modèles qui ont 3 potards

ce qui lui faudrait c'est un micro simple en grave .... et la c'est bon !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
sarssipius
Excellentissime...

La basse PGB 200

Le modèle guitare avec micro simple PGG 257... Et il y a même une version avec vibrato...

Et c'est donc Aria qui produit ces bestioles...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
vince_99
moi je suis partant pour une commande groupée. si jamais il y a des intéressés....
God Is Clapton
Moi elle me tente bien, mais pour la trouver....
On dirait une Pignose B.B. King Signature, non ?

Trop classe...
Me & Mr Clapton...
God Is Clapton
Expandora a écrit :
bon je n'ai pas pu me retenir , j'ai fait une petite offre ...

Un vrai Pig' addicted !!!
Moi j'aimerais bien, mais je viens de trouver un boulot, et il faut que trouve un logement... trop de dépenses de prévues... j'ai même pour celà refusé une superbe Les Paul, magnifique et pour pas cher, alors que j'avais le budget....
Le monde est cruel parfois....
Me & Mr Clapton...
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
non t'as d'la chance ! qu'est ce que je donnerai pour avoir un boulot et un appart ! seulement j'trouve pas de boulot !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Expandora
God Is Clapton a écrit :
Expandora a écrit :
bon je n'ai pas pu me retenir , j'ai fait une petite offre ...

Un vrai Pig' addicted !!!
Moi j'aimerais bien, mais je viens de trouver un boulot, et il faut que trouve un logement... trop de dépenses de prévues... j'ai même pour celà refusé une superbe Les Paul, magnifique et pour pas cher, alors que j'avais le budget....
Le monde est cruel parfois....

Je comprends l'ami , moi le taf et le logement j'ai deja .... c'est pour ça , et puis quand on a une passion on y va jusqu'au bout !!
Mais j'ai pas fait une grosse offre non plus ... je ne pense pas que ça passe!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
God Is Clapton
pepete a écrit :
non t'as d'la chance ! qu'est ce que je donnerai pour avoir un boulot et un appart ! seulement j'trouve pas de boulot !

Oui, je sais, je ne me plains pas, beaucoup de gens aimeraient trouver un job... c'est sûr que s'acheter une guitare, à côté, c'est minime ...
Me & Mr Clapton...
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Ouai enfin s'acheter une nouvelle guitare c'est une sentation meilleure que toute chose !!!!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

God Is Clapton
pepete a écrit :
Ouai enfin s'acheter une nouvelle guitare c'est une sentation meilleure que toute chose !!!!!

Ca c'est sûr, je crois qu'on est de vrais "drogués" sur ce point, d'où la frustration quand on passe à côté d'une belle occasion...
Me & Mr Clapton...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...