PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
crch a écrit :
je me suis fait un petit récapitulatif de certaines photos et samples du pignose 7-100 que je viens de mettre en ligne pour ceux qui seraient intéressés

http://c.crapez.free.fr/pignose.html

Alors ca c'est une super idée !!! merci pour ce jolie site il est tres tres bien fait
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Weaver
  • Weaver
  • Special Top utilisateur
Ou est ce que l'on peut choper le G40 ?
Merci de vos réponses.

Edit: 5watts commandé en tout cas...
alex75015
le model en chène est très très beau je trouve mais il doit valoir plus cher non??
Have A Cigar
J'ai donc reçu enfin le miens :-)

Et bien c'est génial ... Je vais même me commander un deuxième pour ma table de nuit :-)

Le seul défaut est le bouton de volume pas évident à tourner au début ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
blue furs
bon j ai recu le mien vendredi et apres un weekend d essai
et bien c est super pratique...
par contre c est sacrement mieux sur des simples que sur des doubles..en gros ca crunch 200 fois mieux sur des simples d une ibanez tres tres bas de gamme que sur ma sg..mais en baissant le volume de la gratte et en
poussant pas a fond le pignose ca peut aller..
Pour 5w j ai été bluffé..tres bon achat.

par contre pour le post precédent qui trouve que le volume n'est pas évident a tourner j ai pas trop compris ... c'est un bouton..et avec sa main ba
on le tourne ..et ca fait du son quoi.. c'est pas si dur que ca
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
lil-boy
En fait, a une main c'est dur de le faire tourner.. Faut tenir le bestiau avec l'autre main.. et quand tu as la guitare autour du cou, tu evite de la faire pendre sans la tenir pour pas qu'elle se mange des gnions.. Donc pouvoir l'allumer d'une main serait pratique
blue furs
j'ai bien compris je plaisantais mais ce que je
voulais dire c'est que dans ce cas la c'est aussi dur de
plugger son jack..
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 28 Fév 2006, 16:39
nope faut trouver la technique .. mettre le pouce sur le haut/gauche du bouton (en pointe) et pousser vers la droite ... ca marche tout seul ..

lol .. méthode de tournage de boutons ...
CRünCH
il est arrivé hier mais je n'étais pas chez moi

je rentre de la poste, l'ai essayé quelques minutes, premièrement avec ma fender TC-90 thinline, qui a des micros p90 assez puissants (Seymour Duncan), suis impressionné par le volume, le son crunch, la réactivité aux différents micros et autres réglages de tone ainsi qu'à l'ouverture de la petite boite

avec ma Danelectro 56 pro limited en open tuning pour slide, c'est FORMIDABLE!!!!!, j'étais assez contant du son des P90 même si c'est vite crad, mais avec les lipsticks c'est époustouflant de corps et de son, j'imagine en effet que ça doit être top aussi avec une telecaster (cf page dans led zep I), mais je pense que c'est pas mieux qu'avec la danelectro

avec une basse (ici fender jazz bass japan), on est loin des flatulences évoquées dans le forum, évidemment c'est pas fait pour mais en guise d'ampli de travail à volume pas trop important (mais pas ridicule non plus), c'est assez agréable voir même en slap avec juste le micro chevalet et la tonalité vers les aigües c'est même assez plaisant et crédible

j'avais pas prévu mais je pense que je l'utiliserai aussi pour travailler la basse tranquile en appart
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
Weaver
  • Weaver
  • Special Top utilisateur
Reçu.
lil-boy
Weaver a écrit :
Reçu.

Et ...
BaZZman
Jj'ai reçu le mien aujourd'hui.
Au début frayeur car le carton a été "visité" pendant le trajet. Tous les cartons sont ouverts (ampli + alim) et a moitié déchiré mais apparemment rien ne manque.

J'ai essayé la bete avec une danelectro et ça rend très bien. Il faut jouer avec les potards de la gratte pour trouver son son mais après c'est vraiment sympa. Un son sorti des 50's ou des 60's.

Bref content.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...