il est arrivé hier mais je n'étais pas chez moi
je rentre de la poste, l'ai essayé quelques minutes, premièrement avec ma fender TC-90 thinline, qui a des micros p90 assez puissants (Seymour Duncan), suis impressionné par le volume, le son crunch, la réactivité aux différents micros et autres réglages de tone ainsi qu'à l'ouverture de la petite boite
avec ma Danelectro 56 pro limited en open tuning pour slide, c'est FORMIDABLE!!!!!, j'étais assez contant du son des P90 même si c'est vite crad, mais avec les lipsticks c'est époustouflant de corps et de son, j'imagine en effet que ça doit être top aussi avec une telecaster (cf page dans led zep I), mais je pense que c'est pas mieux qu'avec la danelectro
avec une basse (ici fender jazz bass japan), on est loin des flatulences évoquées dans le forum, évidemment c'est pas fait pour mais en guise d'ampli de travail à volume pas trop important (mais pas ridicule non plus), c'est assez agréable voir même en slap avec juste le micro chevalet et la tonalité vers les aigües c'est même assez plaisant et crédible
j'avais pas prévu mais je pense que je l'utiliserai aussi pour travailler la basse tranquile en appart