PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
Expandora a écrit :
tu t'arretes jamais toi !!!!
bien cool , merci pour ta participation au club !!!
je te declare membre d'honneur !!

merci à défaut du prix du meilleur gratteux
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
gunsvl
  • gunsvl
pepete a écrit :
Je prefere avec ta strat perso ! c'est superbe !

merci ... en effet avec la dues ... l'enregistrement sature à mort (pb dans le réglage du micro) ...

quand je repense au prix de cet ampli ....

the wild boar's dance
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Oui moi aussi quand j'y repense c'est affolant ! ca coute le meme prix que les merde de chez marshall ou fender et c'est ... trois planetes apres le soleil
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

gunsvl
  • gunsvl
finalement vive le made in china ...

tiens petite question : les premiers pignoses étaient fabriqués où ?

the wild boar's dance
Expandora
faudrait pas qu'on fasse trop de pub pour le pignose , sinon chez thomann ils vont nous le mettre a 120 euros ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
cdmat76
  • cdmat76
He He j'ai reçu le mien et c'est vrai que pour 49 Euros, c'est vraiment l'ampli de voyage idéal !! J'éssaierai de faire 1 ou 2 samples cette semaine.
Bon alors, j'ai 2,3 questions...
1) Est ce qu'on peut brancher un adaptateur AC9V traditionnel dessus (l'embout nécessite un adaptateur par rapport aux alim traditionnelles )
2)J'ai un problème avec les liens putfile, j'arrive pas à telecharger les mp3, le site ne me propose que de récupérer un media player pour écouter le fichier ce qui ne m'interesse pas vu que je download depuis un TX sans carte son , mais pas moyen de choper le fichier lui même, le clic droit est inactif ...
voili voilou...
Expandora
pour l'alim , tu peux prendre celle des electro harmonix , c'est le meme embout !!!!(genre mini jack !!)
7Club
Stoner rock band !!
pepete
  • pepete
Pour putfile je crois pas que l'on puisse les telecharger direct

cdmat76
  • cdmat76
bon ben merci pour les réponses, la seule alim EHX que j'ai c'est avec le memory man et il me semble pas que ce soit le bon voltage. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai essayé avec une alim du commerce qui possédait un adaptateur mini jack (mais pas adaptable sur mon alim Boss PSA ) et ça ne donnait rien, pas de son. Argh pour les liens, y'a pas moyen de les mettre sur yousendit?
Expandora
pepete a écrit :
Pour tout les liens en Yousendit , ils sont tous morts maintenant les liens ne fonctionnent qu'une semaine

bien mais trop court comme delais de fonctionnement !!
7Club
Stoner rock band !!
pepete
  • pepete
Oui c'est pratique puisqu'on peux telecharger le fichier , mais bon c'est defini dans le temps mlaheuresement !

OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 13 Déc 2005, 00:28
cdmat76 a écrit :
bon ben merci pour les réponses, la seule alim EHX que j'ai c'est avec le memory man et il me semble pas que ce soit le bon voltage. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai essayé avec une alim du commerce qui possédait un adaptateur mini jack (mais pas adaptable sur mon alim Boss PSA ) et ça ne donnait rien, pas de son. Argh pour les liens, y'a pas moyen de les mettre sur yousendit?

exactement le même pb que toi cdmat
j'ai une alim "carrefour" avec adaptateur mini jack qui corespond à celle du pignose mais pas de son à part un buzzzzzzz
du coup pile obligatoire

D'ailleur quel est l'autonomie du petit cochon??
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
pepete
  • pepete
C'est dingue , je reecoute Love or confusion , j'ai l'impression d'entendre le Pignose !!! nous aurait il cacher ca ?!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...