PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Ui plus loin dans les pages faut fouiller je sais plus ou ils sont exactement
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • pepete
Oui et c'est dommage , ce site est pratique , mais ca tiens pas longtemps !

perso j'adore celui ci pour heberger www.putfile.com faut s'inscrire mais c'est gratos

Tele@Fender
merci bien !
Excellent extrait.

Quelque part, ça manque un peu de dynamique et de "bottom end" (normal, petite puissance, petit hp) m'enfin ça sonne quand même et pour 49€ de toute façon c'est carrément un excellent petit investissement !
Un de ces 4, à l'occasion, j'en prendrai sûrement un.
pepete
  • pepete
Tele@Fender a écrit :
merci bien !
Excellent extrait.

Quelque part, ça manque un peu de dynamique et de "bottom end" (normal, petite puissance, petit hp) m'enfin ça sonne quand même et pour 49€ de toute façon c'est carrément un excellent petit investissement !

Non non ca manque pas de dynamique du tout ! au contraire , je l'ai dis plus loin mais la ce sample a ete enregistré a travers le micros de ma webcam , et le sample ne lui rends pas du tout justice ! essaie d'en trouver un en magazin , et tu verras qu'il a une dynamique ENORME ! serieuxement , si j'avais du faire le choix entre un Classic 30 et ca , j'aurais pas hesiter , ca aurait ete le pignose ! puissance minime mais son de meilleur qualité , a mes yeux il est bien mieux .

Expandora
Tele@Fender a écrit :
merci bien !
Excellent extrait.

comme dit pepete , c'est le sample qui denature le son du pignose , quand tu l'as en face de toi tu es surpris de sa dynamique et de sa puissance pour une petite boite de 5w !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Tele@Fender
vous savez quels composants y'a, là-dedans ? parce que le crunch me fait penser un peu à ce qui sort d'une tubescreamer
Expandora
non pas vraiment , le tube scraemer est plus doux dans le son , le pignose , quand on le pousse , tire vers le fuzzy !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...