PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
God Is Clapton
pepete a écrit :
Oui il tape de partout aussi , mais il me tape surtout sur le systeme !!!

En plus il est du genre lourd tres tres lourd

Tu peux pas en changer ?
C'est pas spécialement drôle de faire de la musique avec des gens qu'on n'aprécie pas trop....
Me & Mr Clapton...
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
God Is Clapton a écrit :
pepete a écrit :
Oui il tape de partout aussi , mais il me tape surtout sur le systeme !!!

En plus il est du genre lourd tres tres lourd

Tu peux pas en changer ?
C'est pas spécialement drôle de faire de la musique avec des gens qu'on n'aprécie pas trop....

C'est lui et le bassiste que j'apprecie pas trop , j'peux plus les blairer pour ainsi dire , deja l'année derniere on s'etait séparé parcequ'ils trouvaient mes influences ringuardes ! et pourtant quand on s'etait rencontré on etait d'accords sur les influences ! puis cette année on a voulu remmettre ca , moi plein de bonne volonté en y croyant , on a failli rentrer en studio , puis y'a eu de gros desaccord sur le style encore une fois , puis ils ont trouver un """""""""""chanteur""""""""" le mec c'est un rappeur qui dis ecouter du Led zep ! ok super j'ecoute bien du Maria calas c'est pas pour ca que je sais chanter ! bref malheuresement dans ma region c'est pratiquement impossible de monter un groupe comme j'aimerai et non je te l'accorde c'est vraiment tres desagreable de jouer avec des gens qui sont fanatique de funk et de jazz tandis que toi tu es fana de vieux blues rock ! non pas que j'aime pas le funk et le jazz , mais c'est pas ce que je prefere ! enfin bon vivement que je trouve quelque chose , parceque repartir deprimé des repets sans exception ca deviens lourdo
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

LesPaulJunior
Citation:
et non je te l'accorde c'est vraiment tres desagreable de jouer avec des gens qui sont fanatique de funk et de jazz tandis que toi tu es fana de vieux blues rock !

-Je déteste le funk et tout le côté disco paillettes qui va avec. (Par contre j'adore la bonne Soul).

-Le jazz, c'est un peu trop souvent de la branlette! (j'en suis revenu, je suis un ex-jazzeux)

Voilà ma philosophie..
Faut pas avoir honte de le dire.

Je crois que le pire du pire, c'est les bassistes qui font des solos.

C'est bizarre qu'en France TOUT LE MONDE dit aimer le funk et vouloir en jouer. Je pense que ça vient de cette mode "Red Hot Chili Peppers" d'il y a quelques années.

Peut-être parce que ça en fout plein la vue de faire des rythmes syncopés devant les gonzes du lycée, mais faut pas se leurrer, ça casse pas trois pattes à un canard.
l
Expandora
God Is Clapton a écrit :

Ca me fait marrer car on charrie toujours notre batteur nous aussi, mais c'est vrai qu'il fait du bruit. La preuve: sans lui dans la salle de répèt j'ai le master de mon ampli à 2-3 et c'est déjà super fort... quand il se met à jouer, faut que je passe au moins à 5 sinon je ne m'entends plus !!!!!!!!!
Enfin, on ne faris pas grand chose sans nos batteurs quand même...

(Question : les vôtres aussi tapent toute la journée sur tout ce qui les entoure, comme dans le sketche des 2 minutes du peuple...???)

moi le mien n'est pas comme ça ....mais j'adore ce sketch il est genial !!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
LesPaulJunior a écrit :
Citation:
et non je te l'accorde c'est vraiment tres desagreable de jouer avec des gens qui sont fanatique de funk et de jazz tandis que toi tu es fana de vieux blues rock !

-Je déteste le funk et tout le côté disco paillettes qui va avec. (Par contre j'adore la bonne Soul).

-Le jazz, c'est un peu trop souvent de la branlette! (j'en suis revenu, je suis un ex-jazzeux)

Voilà ma philosophie..

C'est bizarre qu'en France TOUT LE MONDE dit aimer le funk et vouloir en jouer. Je pense que ça vient de cette mode "Red Hot Chili Peppers" d'il y a quelques années.

Peut-être parce que ça en fout plein la vue de faire des rythmes syncopés devant les gonzes du lycée, mais faut pas se leurrer, ça casse pas trois pattes à un canard.

bah la tu es dur en affaire .....
moi avec mon groupe on fait justement de la fusion (funk rock blues reggae metal ... tout ça melangé )
mais bon , comme tu dis ça me vient de mon epoque lycée (voir college ) mais la ça fait 9 ans que je n'y suis plus et j'aime toujours autant le groove !!
bon j'ai quand meme imposé une reprise de led zep (non mais !!!!!)
7Club
Stoner rock band !!
Expandora
juste pour finir :
pepete ... change de groupe !!!! si tu ne prends pas de plaisir , laisse tomber !
7Club
Stoner rock band !!
LesPaulJunior
Ouais je me suis lâché! Désolé expandora.

Bien joué pour la reprise de Led Zep!

Sinon, c'est quand même étrange que la France soit beaucoup plus propice au "groove" (j'entends par là la vibe funky) qu'au bon vieux rock n' roll des familles. C'est dommage.
l
Expandora
pas de soucis .... a chacun ses gouts
a chacun sa musique ....si tu as l'occaz' de venir nous voir un jour , tu verras que ce melange fonctionne bien !!!!!
7Club
Stoner rock band !!
cdmat76
  • cdmat76
...Le facteur est passé, faut que je trouve le temps d'aller à la poste ...
God Is Clapton
Expandora a écrit :
juste pour finir :
pepete ... change de groupe !!!! si tu ne prends pas de plaisir , laisse tomber !

Exact !
L'idéal, ça serait qu'on monte un groupe tous ensemble vu nos influences et........... LE PIGNOSE (qui est le sujet du topic , j'arrête de faire mon modo..... ).
Ouais, franchement, ne te force pas et cherche encore des zicos, on sait jamais...
T'es dans quelle région pepete ? (Moon ???)
Me & Mr Clapton...
pepete
  • pepete
LesPaulJunior a écrit :
Citation:

Voilà ma philosophie..

Hahaha j'suis completement d'accords !!! en plus mon bassiste .... fait plus de solo que moi , et toujours a la wha wha et avec la Fuzz j'en peux plus !!!!! et comme tu le dis ce sont deux fana de RHCP , bizzarement j'suis le seul de ma region a ne pas aimer !!! on est quelques gars sur la region a etre fana de vieux blues rock , mais on est en voie de disparition , en plus tous guitariste ! alala

pepete
  • pepete
God Is Clapton a écrit :
Expandora a écrit :
juste pour finir :

Exact !
L'idéal, ça serait qu'on monte un groupe tous ensemble vu nos influences et........... LE PIGNOSE (qui est le sujet du topic , j'arrête de faire mon modo..... ).
Ouais, franchement, ne te force pas et cherche encore des zicos, on sait jamais...
T'es dans quelle région pepete ? (Moon ???)

Le problemes c'est de chercher de nouveaux zicos , j'avais deja essayer l'année dernierer , tout ce que j'ai trouvé c'etait des groupes de baloches ... des mecs qui disait aimer le blues rock et qui voulaient joeur du Johnny et ce genre de paté .... et ce qui est fun c'est que je precisait et j'incistait comme uin fou sur BLUES ROCK ! dans ma region on sait bien faire les chaussure ...(et encore haha) mais pour ce qui est de la musique c'est rempli de pseudo hippie puant faisant du mickey 3d ... mon dieu

Sinon je suis de la drome

LesPaulJunior
Citation:
mon bassiste .... fait plus de solo que moi , et toujours a la wha wha et avec la Fuzz

Aïe! T'es tombé sur un fan de Flea (LE genre de bassiste que j'aime ).

Je suis sûr qu'il te casse littéralement les oreilles en faisant du slap sur sa basse entre les morceaux (au choix il te joue Aeroplane ou Coffee shop, c'est vraiment typique). :mdr:

T'inquiète pas je suis passé par là!! Tu vas finir par trouver des zicos qui te conviennent.... moi j'ai fait partie de 16 groupes différents (certains ont duré 2 ans, d'autres 3 semaines) jusqu'à ce que je tombe sur le bon.
l
God Is Clapton
pepete a écrit :

Ah....
Tu passes pas sur Saint-Etienne de temps en temps ?
(Ouais, ma question est un peu stupide, parce que St-E : je vais me faire tuer par les Verts... m'en fout ch'uis pas de la région..... ).
D'ailleurs s'il y a des Stéphanois qui nous lisent, on donne une concert jeudi à mon école MP..........
Me & Mr Clapton...
pepete
  • pepete
LesPaulJunior a écrit :
Citation:
mon bassiste .... fait plus de solo que moi , et toujours a la wha wha et avec la Fuzz

Aïe! T'es tombé sur un fan de Flea (LE genre de bassiste que j'aime ).

Je suis sûr qu'il te casse littéralement les oreilles en faisant du slap sur sa basse entre les morceaux (au choix il te joue Aeroplane ou Coffee shop, c'est vraiment typique). :mdr:

T'inquiète pas je suis passé par là!! Tu vas finir par trouver des zicos qui te conviennent.... moi j'ai fait partie de 16 groupes différents (certains ont duré 2 ans, d'autres 3 semaines) jusqu'à ce que je tombe sur le bon.

C'est exactement ca !!!!!!!!!! il est toujours entrain de slapper et de fuzzer et whawhater de partout

J'espere bien un jour trouver le bon groupe , parceque merde a force de tomber sur n'importe quoi ca deviens lourd

pepete
  • pepete
God Is Clapton a écrit :
pepete a écrit :

Ah....
Tu passes pas sur Saint-Etienne de temps en temps ?
(Ouais, ma question est un peu stupide, parce que St-E : je vais me faire tuer par les Verts... m'en fout ch'uis pas de la région..... ).
D'ailleurs s'il y a des Stéphanois qui nous lisent, on donne une concert jeudi à mon école MP..........

Et non je bouge pas souvent du coin , sauf si y'a de gros concert et encore !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...