LesPaulJunior a écrit :
Citation:
et non je te l'accorde c'est vraiment tres desagreable de jouer avec des gens qui sont fanatique de funk et de jazz tandis que toi tu es fana de vieux blues rock !
-Je déteste le funk et tout le côté disco paillettes qui va avec. (Par contre j'adore la bonne Soul).
-Le jazz, c'est un peu trop souvent de la branlette! (j'en suis revenu, je suis un ex-jazzeux)
Voilà ma philosophie..
Faut pas avoir honte de le dire.
Je crois que le pire du pire, c'est les bassistes qui font des solos.
C'est bizarre qu'en France TOUT LE MONDE dit aimer le funk et vouloir en jouer. Je pense que ça vient de cette mode "Red Hot Chili Peppers" d'il y a quelques années.
Peut-être parce que ça en fout plein la vue de faire des rythmes syncopés devant les gonzes du lycée, mais faut pas se leurrer, ça casse pas trois pattes à un canard.
Hahaha j'suis completement d'accords
!!! en plus mon bassiste .... fait plus de solo que moi , et toujours a la wha wha et avec la Fuzz
j'en peux plus !!!!! et comme tu le dis ce sont deux fana de RHCP , bizzarement j'suis le seul de ma region a ne pas aimer
!!! on est quelques gars sur la region a etre fana de vieux blues rock , mais on est en voie de disparition , en plus tous guitariste
! alala