PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rouxx
  • Rouxx
  • Special Méga utilisateur
Ca VALAIT 50€ sur Thomann. Il n'est déja plus dispo depuis qq tps. Et puis quand je vois que dans certains magasins il est à 150€, le trouver a 100€ est un bon compromis. Même si c'est cher.
Princhau06
Ah bon il n'y en a plus à 50 euros chez Thoman
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Rouxx
  • Rouxx
8O bah j'ai regardé et non il me semble qu'il n'y en a plus. t'as un lien direct ? parce que chez thomann je trouve pas.
Princhau06
Non ça va j'en ai déjà un
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Princhau06
Les enfoirés
Rouxx
  • Rouxx
Oui ! J'aime bien

Roooo et puis quand mm mm si 100€ c'est pas donné, le petit cochon les vaut !

Mais nous on l'a eu moins chereuh
Princhau06
Comme quoi dans la vie il ne faut jamais remettre au lendemain le Pignose qu'on peut acheter le jour même sur Thoman
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
le smokey comme son non l'indique , c'est un supro dans un paquet de clopes !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
pepete a écrit :
le smokey comme son non l'indique , c'est un supro dans un paquet de clopes !

bah pas que apparament, il font des smokey format supro mais translucides.
Ma question était de savoir si les memes composants étaient présents dans les deux (smokey amp fais p ar supro?)
pepete
  • pepete
oui mais c'est ce que je te dis justement , le smokey amp c'est rien d'autre qu'un sous nom en quelque sorte , comme un Marshall SLP ou JTM , le smokey c'est supro , alors apres la version translucide , ils prennent surement un cache du meme format qu'un paquet de clopes pour l'ampli .

pepete
  • pepete
j'viens de revoir l'annonce , j'sais pas trop , mais j'pense que c'est le meme ampli seulement une autre serie pour le chassis ! apres le circuit je sais pas du tout

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ok merci, je pense donc que je taperai dans un supro traditionnel
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Est-ce qu'on peux vraiment le pousser à Donf sans risque ? Je veux dire, volume guitare à fond, volume ampli à fond et 1-2 pédale Tube Screamer à fond exemple.

Je m'en veux à marre d'avoir ratté les 1-2 Pignose qui ce vendais dans mon coin, là j'ai vraiment hâte d'en voir un à vendre et je vais sauté dessus !
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...