PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Les piles de mon petit pignose ont rendues l'ame ... snifff...
Est-ce que une alim electro-harmonix serait adaptée ? Vous me conseillez quoi comme alim ? (des liens thomann pourrai m'aider vu que je risque de passer une commande apres noel)

edit :
OUPS desolé je viens de relire la 1ere page !

Sinon pour ceux que ca interesse sur ce site ils vendent des smokey amps (meme style que le supro et meme fabricant je crois) :
http://www.justecordes.fr/catalogue/

PS: Hey je suis le dernier privilégié a avoir reçu mon pignose de thomann on dirait
Invité
  • Invité
Wake up deads !

Il y'en a un là qui se vend sur le forum et vaut le coup.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Adaptateur EH en prime, c'est open au bar en ce moment vu la galère
pour en dégoter un... je précise que je n'ai rien à voir avec le vendeur.
MENTOBE
Tiens je me suis toujours demandé ce que ca donnait une pignose, celle qui m'interesse c'est le 40 watts a lampes, pas cher du tout, 450$ fdpin aux etats unis, mais qu'est ce que ca donne, c'est sympa, on peut jouer du rock enervé dessus ?
classic30
Salut ! J'ai acheté mon premier smokey amp. Je passe maintenant à la partie baffle.
Je voudrais réaliser un petit baffle ( je pense en 8'' pour réduire le poid et l'encombrement... faut être logique et rester dans l'esprit du smokey amp ).
Que pensez vous du celestion super 8 ( 33€ sur audiofanzine ) ? ( à ce prix là, je ne m'attend à rien de super -> ma question porte plutot sur le rapport qualité/prix ou perfo/prix ).
Merci
ps: Pas classic30 mais son frêre ... lui partirais direct sur un 12''haut de gamme ... je suis la voie de la raison ^^ ( maverick6 ).

EDIT: au passage, c'est quoi la différence entre le supro et le polycarbonate ?
youpi
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Salut les loulous,

J'ai une p'tit question. J'ai un legenday 7-100 que je trouve toujours aussi génial (voir même encore plus depuis que j'ai ma strat ). Mais bon, quand je part chez mon prof ou en ballade, j'aimerais bien avoir une disto supplémentaire.

J'ai déjà essayé la jack hammer de mon prof et c'est assez sympa. Je me demandais s'il y a des conbinaisons classiques de pédale de disto/fuzz avec le legendary 7-100.

Je pensais me faire une Big Muff ou une Guv'nor voir une RAT (en version DIY).

Des suggestions?
Rock N' Roll
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Edit: je passe dans la section effet
Rock N' Roll
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Je recherche un pti Legendary 7-100, si quelqu'un en vend un qu'il me contacte. j'envisage l'achat sur ebay mais si un forumeur en vend un qu'il n'hesite pas!
Princhau06
Je suis en passe de m'acheter une 3/4 de caisse.
Ibanez AG 95 ou Hagstrom HJ 600
Si certains d'entre vous les ont essayées sur le Pignose, merci de donner vos impressions.
Merci d'avance
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ce qui marche le mieux avec le pignose ce sont des micros simples (strat ou télé) ou a faible niveau de sortie! Mais les autres sonneront tt aussi bien sauf que tu n'auras pas lgtp un clean...
Fastback '67
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
a priori je devrais être maitre d'une de ces ptites betes dans quelques jours car je suis sur le pignose en vente sur le forum.

couplé a ma strato american series je sens que ca va etre un regal, tu branches tu joues, le bonheur.

Et si j'ajoute une ptite digitech crossroad vous croyez que ca le ferait?
je vous dirai ça quand la ptite bete sera chez moi
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Tu ne vas plus pouvoir t'en passer...

Pour ce qui est de la pédale d'OD,je l'utlises depuis qques jours avec une tubeblower de chez Jacques...c'est encore meilleur...

Pignose for life!
Fastback '67
Princhau06
100 euros... ça vaut 50 euros chez thoman
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Rouxx
  • Rouxx
  • Special Méga utilisateur
Ca VALAIT 50€ sur Thomann. Il n'est déja plus dispo depuis qq tps. Et puis quand je vois que dans certains magasins il est à 150€, le trouver a 100€ est un bon compromis. Même si c'est cher.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...