PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
Desolé Pepete , j'en ai que 2 et je les garde ... Surtout que j'en ai preté un a une copine depuis deja 3 mois et elle ne me le rend pas la saleté !!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
LionHell
Expandora, j'aime beaucoup le style de ta compo, c'est bien planant je trouve, par contre j'accroche moins à ce son.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Expandora a écrit :
Desolé Pepete , j'en ai que 2 et je les garde ... Surtout que j'en ai preté un a une copine depuis deja 3 mois et elle ne me le rend pas la saleté !!!

Hehe ! je la comprends !

Bon j'vais scruter un peu le net pour en chopper un a tres tres bon prix !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Expandora
LionHell a écrit :
Expandora, j'aime beaucoup le style de ta compo, c'est bien planant je trouve, par contre j'accroche moins à ce son.

Faut dire que mon camescope from Leader Price fait saturer le tout d'une façon assez desagreable ...
Parce qu'en vrai le son est vraiment sympa
7Club
Stoner rock band !!
pepete
  • pepete
Exp au fait ! il est ou ton magazin dans l'mans ! j'vais faire un tour en ville demain !

pepete
  • pepete
si t'as des stick Vic Firth Steve Gadd mets en moi une paire de coté j'veux faire un cadeau a une copine !

Expandora
Hey , tu es arrivé dans le coin !! C'est cool ça ...
Le seul truc c'est qu'en ce moment je suis en vacances , je pars dans 1 h en Bretagne ...
Cela ne doit pas t'empecher de passer au mag !
D'ailleurs il n'est pas dans le centre ville ,alors ne te trompe pas avec les autres ... je t'envoie l'adresse en mp histoire de ne pas faire de pub ici !!!
7Club
Stoner rock band !!
pepete
  • pepete
argh j'pourrai meme pas te croiser quoi ! !

Bon ouai de toute facon il faut que j'y passe absolument ! on se croisera une prochaine fois !

Invité
  • Invité
j'ai sorti le pignose ce week-end.. c'était trop bien ! j'ai pu l'essayer dans une pièce bien plus grande que ma chambre, et poussé à fond c'était grandiose
je comprends enfin pourquoi mes amplis me pètent les oreilles à l'intérieur, il faut que je me débrouille pour sortir jouer plus souvent
par contre j'ai été un peu déçu par l'autonomie (meme pas 30mn à fond)... peut-etre à cause de mes piles pour appareil photo, il faut que je regarde ça
salut je viens de recevoir le mien il y a un quart d'heure je l'ai branché sur transfo...
le hic! un vrombissement quand la boite est fermée, qui s'arrète quand j'ouvre
sinon ça fonctionne bien mais je m'en doutait un peu, c'est super sensible alors quand on joue plus que pas terrible comme moi, c'est un peu désapointant

anyway, je sais pas si je vais le garder surtout si ça ronfle comme ça
quelqu'un il a une solution?
Invité
  • Invité
Oui, jouer avec piles.
Autonomie : 6 mois pratiquement en l'utilisant tous les jours.
effectivement, je juste d'essayer avec les piles et là c'est nickel
ça viendrait donc du transfo?
ça m'arrangerai de ne pas avoir à bouffer trop de piles tout de même (écologie quand tu nous tiens!) doit bien y avoir une formule pour pas avoir le probleme; je lance des trucs mais j'y connais que dalle...voltage moins important (je viens d'essayer en 7,5v et ça fonctionne pas plus mal c'est grave pour l'ampli?), ampèrage moins important, ...

sinon il faut tout de même le dire ..le bon gros son c'est à fond, et à fond je suis aussi emmerdé qu'avec mon ampli à lampe c'est vraiment trop fort (les voisins m'entendent jouer comme une truelle alors je me tape la biffe)

blagues à part, une solution ou je l'èchange dans l'heure contre un roland cube ...demain il se pourrait qu'il y est un pignose à vendre du coté de nantes...

merci de vos réponses

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...