PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Nan j'ai un peu lâché l'affaire pendant un moment, mais là il ne me reste que le chevalet à coller et je l'essaye
T'as vu y a le warhammer devant le pig
Le_mérou
Encoooooooore
Sur Ebay US uniquement
Expandora
Oui c'est sur Ebay qu'on peux trouver ce magnifique petit ampli
Hey mon Mérou , tu en as pas pris toi ? C'ets pourtant ce genre de truc qu'il te faut !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Invité
  • Invité
:C1:
Le_mérou
Ben en fait je me sers pas trop du pignose déja ou uniquement en son clair parceque je trouve que la disto fait un peu trop jouet (je vais me faire tuer!) alors le supro il me dit pas trop. Et je me suis tellement habitué à jouer sans ampli que maintenant ça ne me dérange plus du tout, beaucoup moins que d'avoir une disto pas métal qui manque de précision pour bosser ce que je joue. Quand ça fuzze trop j'entends plus mes attaques grrrr
kamonbis
Je n'ai jamais di jamais pour le supro(Agent Gibs)
Putin de son avec mon pig' au passage!
Le_mérou
Expandora a écrit :
1ere page mise a jour !!

Yes
Je viens de finir de lire l'ensemble de ce topic. J'ai juste retenu une expression, c'est :

"Un bon farfisa est un farfisa mort"

Sinon, mon pignose sera mon premier ampli et il arrive la semaine prochaine. J'ai pas assez pour un gros ampli, alors à choisir entre un cube mini ou autre, j'ai choisi le pignose. Pour jouer du blues, je sens que je vais adorer.

Pour l'alimentation, pefmo a fait un petit bricolage :

http://www.partoch.com/forum/p(...)var=7

ça transforme une alimentation non stabilisée en stabilisée pour moins d'un euro.

Voilà, merci aux initiateurs de ce sujet, très animé, et très interessant.
kamonbis
Moi aussi il m'a fallu lire quelques page du topic avant de me décider!!
kamonbis
lol
Mais je me disais: avec une SG le son est super aussi, d'après les posts du topic je pensais etre un peux deçu mais enfait j'adore le son clair aini que le son saturé (il est tellement particulier!!)
J'y ai même rajouté une pédale d'OD, et croyez moi c'est du ppur bonheur avec des HB!
tout ça pour dire que cet achat ne me déçois pas du tout!
kamonbis a écrit :
Moi aussi il m'a fallu lire quelques page du topic avant de me décider!!

Ah, moi j'ai découvert le topic après avoir passé commande. Mais c'est d'autres guitaristes qui m'ont incité au vue des capacités de la bête.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...