Petit, léger, complet... le graal

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le 08 Mar 2018, 14:30
oui.....mais non.
j'ai déjà eu (en combo)
fmu
  • fmu
  • Publié par
    fmu
    le 09 Mar 2018, 09:45
ce sont toujours les deux mêmes amplis qui tiennent la corde, avec les suggestions de MrClean qui sont en embuscade. c'est dur la vie faut toujours faire un compromis quelque part
fmu
  • fmu
  • Publié par
    fmu
    le 09 Mar 2018, 10:40
le graal serait il un mythe?
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
359835 BYTES FREE
READY
----------------------------------
As-tu pensé à un Carol Ann OD2 ? Il a un superbe canal clean et un overdrive de fou. La tête est plutôt compacte. Je ne connais pas son poids en revanche. Comme c'est très difficile à vendre en occasion, il y a peut-être moyen de faire une bonne affaire.
-----------------------------------
END PROGRAMME
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
fmu
  • fmu
  • Publié par
    fmu
    le 09 Mar 2018, 13:14
ça a l'air bien bon ça Mr Rototo!
en revanche cela semble quand même assez volumineux rare voire introuvable!
mais je suis ravi de découvrir une marque que je ne connaissait pas une
fmu
  • fmu
  • Publié par
    fmu
    le 09 Mar 2018, 13:37
kèskifopas entendre
Hotblues
Citation:
ça sonne terrible
Faut pas déconner!
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
fmu
  • fmu
  • Publié par
    fmu
    le 09 Mar 2018, 18:56
ben faute d'alternatives, ça va être un ATMA.
vraiment d'autre avec les mêmes qualités sonores et de de format?
fmu
  • fmu
  • Publié par
    fmu
    le 10 Mar 2018, 16:46
ça alors? tout le monde s'en branle. j'aurais cru que ça intéresse des gens ce genre de quête. a croire que cela plait au musicien de déplacer un frigo et un congélateur pour aller jouer a droite a gauche. quand je vois ce que sont devenus les amplis de nos amis bassistes aujourd'hui (les lampes en moins il est vrai) je me pose des questions
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 10 Mar 2018, 20:55
fmu a écrit :
ça alors? tout le monde s'en branle. j'aurais cru que ça intéresse des gens ce genre de quête. a croire que cela plait au musicien de déplacer un frigo et un congélateur pour aller jouer a droite a gauche. quand je vois ce que sont devenus les amplis de nos amis bassistes aujourd'hui (les lampes en moins il est vrai) je me pose des questions

Il est vrai que pour les bassistes , c'est génial , la basse dans une main , un sac en bandoulière avec un ptit préamp , et un ptit ampli de + ou - 10-12 kg et 150 à 300W dans l'autre main ... Cool Raoul !

D'un autre côté ,pour la guitare , si on est pas trop exigeant , un ptit fender ( blues junior ou princeton ) ou un Hiwatt T20 ou encore un ampeg GTV 15 par exemple, ce n'est pas la misère à trimballer ( + qq pédales et roule ma poule ...)

Juste AMHA .

Et complétement d’accord avec Mr Clean sur ce qu'est devenu le site ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
fmu
  • fmu
  • Publié par
    fmu
    le 10 Mar 2018, 22:20
MrClean a écrit :
L'importance du site c'est backstage pas la guitare ou ampli

je vais aller y faire un tour, mon grille pain viens de tomber en panne

En ce moment sur ampli et préampli guitare...