Citation:
Mon plus gros problème avec l'AC30 c'est son encombrement...
Je vis sur Paris du coup je n'ai pas la place de le mettre dans mon petit studio et les seules fois ou je joue avec des copains il est impossible à transporter dans le métro
Effectivement dans ce cas mieux vaut le vendre et partir sur l'AC4, c'est un excellent ampli qui sonne correctement à bas volume, et jouable avec d'autre musiciens y compris batteur (mais pas en son clair). Clairement le THR n'est pas adapté à ce genre de situation, il manque de coffre, c'est vraiment un ampli "maison".
Citation:
Si les lampes sont hors de question car inexploitables à faible volume, existe-t-il des petits amplis full transistors qui ont un son dans un style proche de l'AC30 ou du Blues Junior (qui me tente pas mal aussi) et qui pourraient convenir?
(Le Hotone British me fait de l'oeil, je n'ai plus qu'à trouver un bon cab).
Les lampes ne sont pas inexploitable à faible volume, mais c'est mieux si on peut les pousser un peu surtout si on veut du crunch.
Au vu de ce que tu recherche, un petit ampli lampe 5W maxi devrait convenir, mais tu feras difficilement des répètes ou concerts avec sans le repiquer, on peut pas tout avoir.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?