Petit ampli de pratique a utiliser avec POD pour 100 euros?

Forum Line 6
Forum
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le 01 Juil 2005, 21:55
I'm looking for a small practise amp to use here at Amsterdam (My 40 watt Peavey is at Edinburgh and right now I use the POD through the stereo, which forbids me to listen to music at the same time). My budget is 100 euros, and I have the choice between the Vox Pathfinder 10 watt, the Fender Frontman II 15, The Marshall MG15CD, the Ibanez TB25, or the Peavey Rage 158. I'll ONLY use it with the POD anyway, but I still want something worth the money just in case. Which do you think would be the best out of those?

Bon en Francais: J'ai besoin d'un tout petit ampli pour pratiquer ici (l'autre est reste a Edinburgh) et j'ai 100 euro pour ca. Les candidats sont le Vox Pathfinder 10, le Fender Frontman II 15, le Marshall MG15CD, l'Ibanez TB25 ou le Peavey Rage 158. Je l'utiliserai quasiment que avec le POD mais je voudrai quand meme un bon raport qualite prix quoi... des conseils? Merci d'avance
dittohead
Roland microcube.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
le rockeur fou
dittohead a écrit :
Roland microcube.

+1 ou le vox bryan may mais je connais pas le prix
KING OF WHA WHA !!!!!
Mortal Kastor
le rockeur fou a écrit :
u le vox bryan may mais je connais pas le prix

159€ hors fdp chez thomann
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 02 Juil 2005, 09:53
si tu compte utiliser avec ton pod, mon meilleur conseil est de le foutre direct sur une chaine hif, je faisçadans ma chambre, tout le monde rigole quand je leur explique mon montage, et puis quand ils viennent jouer à la maison...
dittohead
Le but n'est pas de bousiller les hps d'une chaine
RootsRadicals
Pourquoi avoir écrit en anglais ? y'a que des francophones sur ce forum (désolé pour le hors sujet)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Pott
  • Pott
  • Publié par
    Pott
    le 02 Juil 2005, 12:30
J'avais deja poste ce thread sur plein d'autres forums et j'ete trop paresseux pour le traduire hehe... desole...
En ce moment je joue sur les hp de la hifi, mais du coup je peut pas ecouter de la musique en meme temps. C'est pour ca que je veut un 'vrai' ampli. J'ai aussi vu le microcube 15 entretemps et je dois dire qu'il apparait gagnant
dittohead
Soi c'est un cube15 soit c'est un microcube... faut savoir
Pott
  • Pott
  • Publié par
    Pott
    le 03 Juil 2005, 02:09
Ooopps pardon, cube 15 Desole
En fait j'ai essaye le Fender et je l'ai trouver meilleur Je vais aussi essayer le Blazer un peut mieux.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...