Personne pour parlé du recto recording preamp

Forum Mesa Boogie
Forums
dreamen
  • Publié par
    dreamen
    le 02 Nov 2006, 14:31
voila , j'en ais un

ça marche pas mal , sauf que je galere pour le reglé , mais j'avance ....

donc si quelqu'un en a un ou en a deja utulisé un , ben qu'il me le dise ^^

mais je peux quand meme repondre a d'eventuelle question
Lonerock
je l'ai eu

;-)
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
dreamen
  • Publié par
    dreamen
    le 02 Nov 2006, 16:59
yep je sais ...

comment je pourrais le piloté via mon g-major ? je sais que c'est possible , mais je n'ais pas la doc ...

voici ma config : guitare , pedal wha , mrx wylde , recti preamp g major table de mixage yamaha mg 10/2 et enceinte monitoring yamaya hs 50 m , le tout branché dans cette ordre la

j'ai essayé de metre le g major dans la boule d'effet , mais je perd trop en dynamic

sinon , une petite question : sur mon recto preamp le mode modern est moin elevé aus niveaux volume que les deux autres (raw,vintage ) et je voulais savoir si c'etais normal ?

et je galere pour trouvé des son convenable , ya trop de possibilité ...

rien qu'avec la sortie recording ouput ( celle qui ser a reglé le grain j'imagine ) ben la je la regle ver un peu plus que 12h , sinon , avant je n'ais pas je grain boogie , le son est bien mais trop petit , comme si c'etais creux , lol

bref si ta des conbines ou conseil je (ou vous) prete l'oreille

ouais j'ai mis oreille parceque je ne me souvient plus comment on ecris ouii , bref l'oui quoi

Lonerock
out mono du recto -> in mono (L) du GMajor
out L et R du g major dans la table.
(a tester car moi je le branchais comme ça avec un poweramp a lampes et baffles)

sinon, quand tu mets le G major dans la boucle du mesa, il faut absolument que ton g major soit en mode KILL DRY, pour virer le signal direct du G major. et apres tu doses avec le potard de mix du mesa.

sinon ce que je ferais aussi si c'est pour bosser en config studio :

MESA out mono->entree 1 de la table (pan au centre)
G major in mono -> send table mix
G major out L+R -> entree 2 et 3 table de mix avec les panoramiques a fond G et a D.

comme ça tu scuplte le son de ton mesa sur ta table et tu rajoutes les effets du g major par la table de mix.Ne pas oublier de mettre aussi en mode KILL DRY.

sinon pour le pilotages des canaux par le G major :
cable jack stereo->2 mono
et avec les relays du g major tu pourras piloter les canaux 1/2 et actionner le mode vintage/modern.
(a verifier en mode recording car moi je l'utilisais en mode live.)

C'est bizarre car normalement, en mode modern, tu as plus de niveau que sur les autres...

hope that hepls...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
dreamen
  • Publié par
    dreamen
    le 03 Nov 2006, 07:28
oki , merci

je vais essayer de branché tout ça

et pour mon mode modern , oui , elle est plus basse , mais j"espere que rien n'est abimé a l'interieur ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...