zecott a écrit :
Selon la configuration de ta boucle, tu devras soit envoyer le signal du préampli à la pédale par le send puis le renvoyer à l'ampli par le return, soit tu pourras brancher uniquement la sortie de la pédale dans le return de l'ampli pour injecter le signal du Drummer.
De toute façon ça marchera dans tous les cas, donc ne t'en fais pas trop pour ça.
oui je me doute mais c'est l'occasion d'en apprendre un peu plus
je dois avouer que j'ai souvent négliger les connaissances théoriques du matos ( je ne sais même pas te dire si les boucles de mes amplis sont en série ou en parallèle , je ne me fiais qu'à mes oreilles ( le principal malgré tout ) et mon cœur . Mnt je dois dire qu'un peu de connaissance ne fait pas de mal , surtout lorsqu'on communique avec des pro ou pour exposer un problème ... si tu donnes pas un max d'info les forumeurs ne peuvent t'aider au mieux
tu vois là j'aurais été à même de comprendre et de déterminer le possible meilleur choix si je comprenais mieux la manière dont est traité le signal ...
ça a été le cas aussi lorsque j'ai voulu me prendre un petit modélisation VOX où c'est parti dans un débat sur le placement de la lampe ... mais en parcourant les post ça vient petit à petit