Pédale d'alimentation boss, laquelle choisir?

Forum Boss
Forum
  • Publié par
    elfik42
    le 06 Nov 2004, 15:01
Salut à tous!
voilà, je suis guitariste et j'utilise des pédales d'effets Boss (DS2 et Digital Delay3). Plutot que d'alimenter mes pédales avec des transfos (30 euros pièces), j'aimerais acheter une pédale qui aliment les autres.
J'ai trois références:
- la PSM5 (switch power) mais il parait quelle n'est pus fabriquée
-la LS2 (line selector)
-la NS2 (noise suppressor) mais pour cette dernière, j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas incorporer de delay ou de reverb dans la boucle d'alimentation.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ces modeles, et me donner son avis, ça serait cool
merci d'avance
bigbear
  • Publié par
    bigbear
    le 06 Nov 2004, 15:19
Salut, même problème pour moi, mais résolu, j'ai acheté le Boss tuner TU2 et cela permet d'alimenter, non seulement tes autre pédales boss mais aussi toute autre pédale qui fonctionne sur le même voltage et ampérage. Moi j'alimente aussi ma TS 9 et mon expandora 2. De plus avec ce système tu disposes d'un accordeur en ligne super pratique
bigbear
  • Publié par
    bigbear
    le 06 Nov 2004, 15:20
Salut, même problème pour moi, mais résolu, j'ai acheté le Boss tuner TU2 et cela permet d'alimenter, non seulement tes autre pédales boss mais aussi toute autre pédale qui fonctionne sur le même voltage et ampérage. Moi j'alimente aussi ma TS 9 et mon expandora 2. De plus avec ce système tu disposes d'un accordeur en ligne super pratique

En ce moment sur amplification et Boss...