Peavey Valveking 212

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr@ncoisss
100W lampe c'est énorme, mais les 30W du vox sont aussi énormes (c'est plutôt ça qui est "inhabituel")
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
Sur ce même forum, certains qualifient la disto du Valveking de "nid d'abeilles", comme quoi la disto s'apparenterasi a du transo avec un grain tres sérré comme on pourrait le dire de façon imagée, vous en pensez quoi?
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
pour tout dire ,après écoute du sample ,je dirais que la disto ne ressemble pas à un nid d'abeille!

le grain est sombre ,serré ,gras mais assez précis!
en tout cas la texture du son ,c'est de la lampe ,il n'y a pas de doute!
j'aime assez,mais avec quelque modif ,le son serait vraiment meilleur!
Achour
  • Achour
Ca me fait plaisir que le possesseur d'un ampli jugé tres bon (le nos armagueddon dise cela, ça me rassure...)
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
bientôt possesseur!!

et mon avis n'a pas vocation universelle!

le seul truc que je peux dire c'est que le son sur l'enregistrement de "PF-le_bourrin" rend bien ce qui (sans artifice ,compresseur et autres) est rare!

le grain est très moderne ,perso j'accroche!

en tout cas c'est une alternative à un certain recto...........qui est 5 fois plus chère!
Achour
  • Achour
ah......... si tu l'as pas entendu en vrai ca change tout...
DojoNico
En tout cas, les avis des américains sur musiciansfriend concernant la série des valveking sont casiment unanimes : c'est de la bombe
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Achour a écrit :
ah......... si tu l'as pas entendu en vrai ca change tout...

Oui c'est sur je viens de l'essayer cet aprem et je suis très deçu !! Le clean est pas trop trop mal quoi qu'un peu froid .. et la disto brrr ... A peine tu tourne le potard de gain grosse disto métal .. ça peut etre sympa mais en métal Donc amis bluesman et autre passez votre chemin !!

En tout cas c'est plutot de la bonne came vu le prix mais c'est pas l'ampli que j'acheterais si j'avais 450€ a claquer pour un ampli .. Je trouve pas la disto polyvalente du tout .. Mais en Mute ce coté justement nid d'abeilles comme certains ont dit ressort .. t'as l'impression que des abeilles sortent de ton mute .. enfin bref .. Spécial ! A essayer ..
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
skysurf51
Big Nico a écrit :
En tout cas, les avis des américains sur musiciansfriend concernant la série des valveking sont casiment unanimes : c'est de la bombe

Oui mais en general les avis des utilisateurs sont tres flatteurs dans 9 cas sur 10, meme pour les pires daubes. C'est la meme chose sur harmony-central. A partir du moment ou on claque de l'argent dans du matos, on est moins critique parce qu'on a envie de croire qu'on s'est pas fait entuber.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
skysurf51 a écrit :
Big Nico a écrit :

Oui mais en general les avis des utilisateurs sont tres flatteurs dans 9 cas sur 10, meme pour les pires daubes. C'est la meme chose sur harmony-central. A partir du moment ou on claque de l'argent dans du matos, on est moins critique parce qu'on a envie de croire qu'on s'est pas fait entuber.

exact
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
DojoNico
skysurf51 a écrit :

Oui mais en general les avis des utilisateurs sont tres flatteurs dans 9 cas sur 10, meme pour les pires daubes.

J'avoue, c'est souvent le cas... m'enfin quand t'a 20 mecs qui disent qu'ils ont testé pleins de trucs et qu'ils trouvent que le valveking sonne bien, on va pas non plus croire qu'ils racontent tous des conneries! Mais c'est sûr que le mieu c'est de se faire son idée à soi en testant avant...
choupi28
si ça interesse quelqu'un je vais vendre le mien 400 euros
choupi28
si ça interesse quelqu'un je vais vendre le mien 400 euros
Gold Warrior
Hello à tous!!
J'ai testé la version Vk 212 ce matin!
Eh bien je trouve cet ampli tres correct pour le prix, par contre niveau son, que ça soit en clean ou en lead, faut prendre le temps de regler la bete!!!! lol
Si on fait n'importe quoi on se retrouve vite avec un son de M....!
Mais en "affinant" bien les reglages on peut vraiment avoir quelque chose de sympa! Faut y mettre du volume si l'on veut que ça sonne!
Seule chose tres regrettable, c'est le footswitch non fourni, ça c'est vraimment dommage!! Puis j'admets que les potards en plastocs c'est plutot moyen......

;-)
Plus c'est simple, plus ça marche !
Obi Yänn
Citation:
Si on fait n'importe quoi on se retrouve vite avec un son de M....!

Wahou, J'aime bien le son de M (Mathieu Cheddid)
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
desolation
bon moi je vais peut etre avoir le vk112 est ce qu'il est utilisanle en appart?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...