Peavey Studio pro 112 et electro acoustique

Forum Peavey
Forum
wiplash
  • wiplash
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wiplash
    le 27 Déc 2004, 18:03
salut, je compte changer mon ampli pour un studio pro 112 dans les 200 euros, je l'ai testé avec une electrique il a l'air pas mal, c su mon berhinger gm 108 ..ya pas photo.

Mais voila j'ai une electroacoustique, que je n'ai pu testé dessu, pensez vous que je puisse avoir un son correct avec cet ampli en utilisant l'electro?

deuxiemme question est c que l'utilisation d'une multieffet sur cet amplis risque de rendre le son tres pouris?

wala merci, vos reponses les plus rapides possibles sont le bien venu

a+
wiplash
  • wiplash
  • Publié par
    wiplash
    le 27 Déc 2004, 20:11
meme si vous ne le possedez pas votre avis m'interesse et si vous avez des amplis du meme style sa m'interesse (bandit112 spider112...)votre avis m'interesse!

c'est urgent !!!!
wiplash
  • wiplash
  • Publié par
    wiplash
    le 28 Déc 2004, 16:28
sa y est je l'ai acheté... 250euros

pas de preoblème pour l'electro..., bon j'en suis assez content, j'ai eu peur au debut parceque y avait des gresillement et un bruit genant , et je me suis aperçut qu'il y avait deux entrées Low et High Gain, et sur low le son est plus propre Pourquoi?

et dois je continuer a brancher la multi effet en serie? ou il faut utiliser les sorties a l'arriere de l'ampli?

tant qu'a y etre si y'en a qui ont des réglages interessant notament pour utiliser une pédale d'effets, c'est avec plaisir.

merci a+
Top Jimmy
Moi je branche mon ME-50 en série,et l'ampli est en son clair.Tu as fait le bon choix,c'est un ampli sympa comme tout...
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
wiplash
  • wiplash
  • Publié par
    wiplash
    le 28 Déc 2004, 18:15
merci, ok, ben si vous avez des reglages favoris merci de les faires partager pour que j'exploites les qualités de la bete lol
Top Jimmy
Ba après je connais pas ton multi...
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
wiplash
  • wiplash
  • Publié par
    wiplash
    le 28 Déc 2004, 19:08
le multi c un RP 80 mais j'aimerais avoir des réglages en Bypass lol, par exemple pour obtenir de bons sons blues, ou rock bien roots ,si c possible , genre hendrix...

En ce moment sur amplification et Peavey...