Peavey studio pro 112

Forum Peavey
Forum
jerrylee
salut a tous je viens d'acheter d'ocaz un ampli peavey studio 112 et une fender strato ayant toujours jouer sur folk je me sent un peu perdu au niveau des reglages surtotu sur l'ampli(et bien sur vu que ce de lokaz y a pas la notice ) si quelqun peu m'aider un peu ca srai super top merci
EVH5150
  • EVH5150
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EVH5150
    le 03 Juil 2005, 10:22
moi je ne le possède pas mais je joue des fois dessus en répète donc je n'ai pas tous les boutons et réglages en tête mais par contre tu peux me dire quels réglages tu ne comprends pas trop (nom du bouton...)et je t'aiderai.
jerrylee
a quoi serve les bouton au dessus de la barre clean et lead et q'c que le gain?
ZeRo.CoOL
C'est quelle version ?
jerrylee
transtube
EVH5150
  • EVH5150
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EVH5150
    le 03 Juil 2005, 14:08
Jsais pas ce qu'il y a comme bouton au dessus de la barre clean et lead, à mon avis c'est l'égalisation (bass middle trebble). Dis moi ce qui est marqué et jte dirai.
Pour le gain, t'as 2 boutons de gain sur le peavey: pre gain et post gain.
Le pre gain règle le nivo d'entrée de la guitare ds le pré-ampli: plus tu augmentes et plus tu auras de saturation. Le post gain règle le nivo de sortie (volume de ce canal).
Salut je possède un Peavey studio pro 112 alors voilà ce que je peux te dire :
1> A gauche tu as deux entrées pour jack celle de gauche pour branche une guitare normale (c'est l'entrée de gain élevé) et celui de droite sert pour les instruments à sorties extrêment puissantes, qui peuvent provoquer une surchage (disorsion).
2> Premiere partie le CANAL CLEAN bouton volume (pas difficile à comprendre) le commutateur moder/vintage et les trois bouton (LOW/MID/HIGH) qui servent à régler les tonalités basses, medium et aigu.
3>Deuxième partie le CANAL LEAD bouton pre gain qui règle le niveau d'entrée, tourne a droite pour un gain maximum=distorsion maximu. Tu retrouves ensuite les boutons LOW/MID/HIGH qui ont la même fonction que pour le canal clean. Le bouton post gain sert à regler le niveau général.
4>oisième partie la SECTION MASTER avec la reverb pour règler le niveau général de réverberation et le bouton T-Dynamocs qui règle la puissance de l'amplificateur de 10 a 100%.
5> Bien sur le bouton On/Off

Voilà j'espère t'avoir eclairé
jerrylee
je pas le bouton T-Dynamocs
ValkO
  • ValkO
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ValkO
    le 10 Déc 2005, 19:11
Si tu veux j'ai la notice du Envoy + Studio + Bandit

Je peux te scanner les pages qui t'interessent. Envoies moi un mp et jtenverrai ça par mail

( c'est un plaisir d'aider un gratteux )
jerrylee
kool merci envoi e moi ca a gautierjer@yahoo.fr merci encore
Je possède un Studio Pro 112 et un pédalier Zoom G2.1u mais sur mon studio pro il y a deux entrée, une High gain et une Low gain, j'ai déjà entendu dire qu'un pédalier se branchais sur l'entrée Low gain contrairement à une guitare seule qui se branche sur la High gain mais je n'en suis pas sur.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer
Florent.D a écrit :
Je possède un Studio Pro 112 et un pédalier Zoom G2.1u mais sur mon studio pro il y a deux entrée, une High gain et une Low gain, j'ai déjà entendu dire qu'un pédalier se branchais sur l'entrée Low gain contrairement à une guitare seule qui se branche sur la High gain mais je n'en suis pas sur.
Florent.D a écrit :
Florent.D a écrit :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...