Peavey signature Joe Satriani

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 22 Janv 2004, 13:17
ben si tu trouves les crunch geniaux sur le 5150, tu vas halluciné en ecoutant ceux du khr rivera, parce que c'est autre chose.
Dimebug
J'ai un Cravin Legacy (combo) et j'en suis hyper content meme si j'ai pas assez d'occasion de m'en servir a fort volume mais faut bien comprendre que c'est pas un ampli de metal... c'est un ampli de rock... alors les gars qui s'attendent a une satue monstrueuse ou un son Mesa sont forcément déçu, c'est tres medium et riche, l'equaliser demande a etre dompté et un second eq dans la boucle est le bien venu... C'est un ampli qui a une dynamique enorme et qui demande vraiment a nuancer le jeu et l'attaque... Le son de vai n'est pas ultra saturé, par contre il est totallement maitrisé... son plus gros defaut, c'est que ca reste un deux canaux, un clair qui est tres droit et sobre "a la tweed" et une satue Carvin, c'est a dire assez marshall.. Pour les crunch il suffis de baisser le volume de la gratte, l'ampli compresse tellement que le volume sonore ne diminue pas, et la ca fait des crunch a tomber par terre, ca va du stevie Salas au SRV en passant part acdc...
Mais le fait que le volume ne diminue pas peut etre genant pour les solo, un tit boost au niveau des effets est le bien venu...

Le Legacy brut de decoffrage on l'entend sur Jibboom...
crepetou
Ouaip Jude mais ce qui me soule c'est que je trouve personne ayant une KHR55 dans la région parisienne pour faire un essaie !!! Je suis triste comment me décider je lache 2000€ sans essayer et sans être sur du son !!!

En ce moment sur amplification et Peavey...