Salut tout le monde,
me voila l'heureux possesseur d'un peavey classic 30, acheter il y a peine 2h. Cet ampli est juste une tuerie avec une strat. J'ai essayé plusieurs amplis, fender hot rod deluxe, hot rod deville, vox AC30 et biensur peavey classic 30 et de tout ça celui qui envoie le plus je trouve avec une personalité de dingue c'est le peavey classic 30. Pour jouer du blues c'est juste magique, le clair est plein de médium chaleureux ce qui permet de faire claquer les notes comme j'aime tout en ayant des bonnes basses. Le crunch whaou, j'ai rangé mon médiator quand je l'ai essayé et j'ai fait que de jouer au doigt, c'est hallucinant comment on peut faire varier la dynamique, le touché devient magique!!!
Franchement par rapport àa son concurrent direct le hot rod, il n'y a pas photo, c'est sur le clair du hot rod envoie bien mais je préfère celui du C30 plus médium et concernant le crunch....le fender est à ch**. En plus le peavey est moins chère, que demande le peuple. Avant d'essayer j'avais un a priori l'ayant essayé il y a quelques années chez un pote mais avec un demi caisse je n'avais pas été emballé mais alors avec ma strat c'est le duo parfait!!
J'essaierai de faire des samples clean, lead et clean +TS9 avec ma strat pour motiver ceux qui hésites à se le prendre!
Moi je suis dingue de cet ampli!
A+Aras