chlorure a écrit :
Bonjour !
tout d'abord, ne me jetez pas la pierre, j'ai pas eu le courage de lire les 100 pages du topic, mais je compte le faire des que possible
(non..non..aïe !).
je suis littéralement tombé amoureux du son du classic 30, mais on m'a dit que le classic 50 etait plus exploitable.
je vais jouer principalement chez moi (j'ai des voisins..), et je me demandais si le classic 30 etait exploitable a bas volume quand meme..
je compte pas le pousser enormément, mais plutot le laisser en clean (magnifique sur les samples) et lui mettre une pedale genre bad monkey ou TS9 quand j'ai besoin d'un crunch/leger overdrive.
il serait exploitable en maison ou il est necessaire d'investir dans le C50 ? (ca me gene un peu vu qu'il y'a quand meme 300€ de différence, et surtout le C50 est plus difficilement transportable
).
merci d'avance !
Disons que les choses changent entre une maison et un appart.
Moi je vis en maison à la campagne et le C30 me va très bien.
En appart c'est peut être plus chaud à gérer, mais franchement si on doit jouer tout doucement c'est peut-être pas la peine de mettre cette somme dans un ampli.
Il est vrai que le C50 sera un peu plus gérable mais je trouve que ça fait cher le master, et sa taille + poids son assez rédibitoires pour le balader.