Je suis sur le point d'acheter le Bandit 112 tout en sachant que je vais constater une différence, mais jusqu'à quel point? Le Bandit va me couter +- 500$Can et javais payer mon Marshall MG30DFX +- 300$Can et je veux savoir si cela vaut vraiment la peine (utilisation : hobby à la maison et jammer en groupe, jouer du rock/métal).
Donc 500 $ can = 333 euros... Il faut le double (edit : Number of the Beast ) pour acheter le Randall RG50TC --> hors budget.
Pour ce qui concerne les amplis, je suis désolé mais je ne les ai pas essayés. Le Bandit est réputé pour un bon son métal et le Marshall est souvent critiqué, mais je ne sais pas ce qu'il en est vraiment...
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near
Ayant le bandit 112 il a un son résolument métal, on peu aborder d'autres styles bien sûr... disons que je trouve qu'il sonne un peu "froid" à mon goût. Quant au Marshall je l'ai jamais essayé, mais en l'occurence je suis pas un fan inconditionné de cette marque.
euh le mg30 ...:/) mais au la la il font des amplis aussi ds la serie MG? j'aime mieux mon berhinger moi j'ai un pote qui a le mg30 bin zaussecour mssieur dame...
non serieusement tu peux l'essayer mais bon... disto nazillarde, sale.... clean bof,pas de presence...rien quoi perso je le fuis celui la. jte dis j'ai un pote qui l'a... rien de tel pour me donner envie de quitter la piece que de le mettre en marche. lol
pour le peavey c'est pas un ampli que je connais pas donc...je me tais...
RAh, deja marshall en soi j'ai du mal, mais la serie des MG est a foutre a la bellpou pour moi (wesh), j'ai tres peu joué sur peavey mais j'ai de bien meilleurs souvenirs qu'avec tous les mg sur lesquels j'ai joué, que ca soit le mg 15 ou le mg100 c'est aussi a gerber l'un que l'autre. Le clean est moyen, rien de genial, disto a chier mais bien quoi!
J'ai fait il y a quelques semaines la transition que tu envisages de faire, j'ai branché ma pédale de disto sur le bandit (un line 6 uber metal) et là...émerveillement!!!Je me suis rendu compte à quel point ça sonnait tout pourri sur le mg30 et autant te dire que je ne l'ai plus allumé depuis ce jour là!!Si tu comptes jouer du métal, prends le bandit sans hésiter tu ne seras pas déçu, et pour la différence avec le marshall, elle est plus que flagrante!
Peavey sans hésiter.. Tu n'auras pas d'effets, mais il a une disto vraiment bien et c'est très surprenant.. Un gain serré, de la basse comme t'en veux et une présence incroyable.. ( en plus le volume est intéressant si tu jouer en groupe ou faire quelques shows.. )