http://mr5150.vhvault.com/5150(...).html
Quelques réglages mais bon...
jude tu dis ke c'est plutot rock comme ampli, mais si arch enemy ont un son rock moi je suis la reine d'angleterre...
C'est vrai que le son n'est pas métal profond (du genre disto black métal hyper sensible)
Tien justement j'ai branché mon gt3 avec une grosse disto métal et c'est vrai que ca rend pas mal... en fait c'est beaucoup plus facil de jouer avec le gt3 car la disto fait tout de suite le gros sons sans avoir esoin de monter le gain du préamp...
Aujourd'hui j'ésite à acheter un booster de chez seymour (+22db max) pour avoir un son plus perçant avec la whawha dans les solos et une disto pour metre sur le son clair du préamp....
J'ai peur de ne plus pouvoir jouer avec le booster cause de larsen mais arch enemy l'utilise et il ont un son de rêve (meme en live)
Pour avoir le gros sons métal il faut se metre sur l'entrée au gain, monter le gain au 3/4 et pousser un peu les aigus, mais la sa larsen à mort!
Disto ou boost sur le préamp?
J'ai aussi vu sur le forum que l'utilisation de lampes e marques spéciales permettent de changer le son, quand est il pour le 5150??
a+