Fr33man a écrit :
Chouette bête mochi mais jte sentais plus bourrin, style 5150 II ou framus cobra
.
Ouais non franchement, il y'a suffisamment de gain pour du rythmique, PM et tout le toutim, les médiums ne sont pas creusés dans l'excès (british obliges sans doutes). j'étais assez surpris quand je l'avais testé je me suis ouah mais c'est pas mal ce truc (bon après j'ai pas mal de pédales qui vont autour hein). Puis je n'ai pas encore mis ma tung sol gold
et je vais peut être changer les puissance (je n'ai jamais vraiment kiffé les lampes EH...)
Mais j'ai aussi l'intention de me prendre une autre tête plus "bourrin", ouais cobra c'est bon aussi ca !
Sinon ptet je vais me prendre un Bugera 6262 (donc imitation de la 5150II je crois) ce mois ci, bon c'est Bugera, mais je me dis pourquoi pas essayer, c'est garantie, et si ca ne me convient pas ca devrait pouvoir se revendre assez facilement, j'ai vu des samples convaincantes :
Certes ca ne reste qu'une imitation (et encore ca n'as pas vraiment le même grain en fin de compte) l'eq n'est pas du tout sur les même fréquences que le vrai (c'est peut être une impression) au bout du compte il a quand même son grain a lui ce Bugera, mais ca sonne pas mal pour le prix c'est une bonne alternative pour petit budget. Ah et y'a la trirec qui m'intéresse, mais j'ai le temps de voir venir, même si je ne voulais pas de recto, au prix où il devrait être ca pourrait être très intéressant. ah et je dois investir dans un 2x12 ou 4x12 aussi pfiouuuu....
Ah et aussi y'a un mr hector a 900€ fdpin sur g.com, c'est super intéressant ! dommage que je n'ai plus le budget lol... personne ne veux acheter mon vox et ma michael kelly :'( lolol