Je suis interéssé par cette ampli J'aimerai en savoir ,il n'y a que deux canaux donc je me demande si il est bien polyvalent parceque je jour du punk au death donc il me faut quelque chose de polyvalent .J'ai entendu dire aussi qu'il n'y avait meme pas de canal clair c'est un canal crunch
si vs avez des demos elles sont les bienvenues
la version 1 a un son clair horrible et la disto par contre envoie pas mal et a une bonne dynamique.
la version 2(5150 2) a corigé un peu les défauts du son clair mais pour ce que tu fais ça devrais le faire.
Peavey viens de sortir la 6505,une 5150 mais nouvelle version et sans la signature Van Halen.
moi si je n'avais pas acheté ma fantastique NOS DVL 75(qui pour moi est au dessus de tous ce que j'ai pu tester et entendre) je pense que j'aurais opté pour la VHT CLX,Bogner Exctasy ou Peavey XXX.
de tout ce que j'ai testé ce sont ces 4 amplis qui m'ont fait vibrer,avec une mention spécial pour le Bogner Shiva et le Metropolis pour leur pureté
j'ai trouvé ca: http://www.rocksolidamps.com/M(...)I.mp3
ils disent que c'est une demo avec le engl SE et le peavey 5150 II
Mais j'entend qu'un ampli la.Ca sonne comme ca un 5150?
Je suis interéssé par cette ampli J'aimerai en savoir ,il n'y a que deux canaux donc je me demande si il est bien polyvalent parceque je jour du punk au death donc il me faut quelque chose de polyvalent .J'ai entendu dire aussi qu'il n'y avait meme pas de canal clair c'est un canal crunch
si vs avez des demos elles sont les bienvenues