maintenant il faudrait que je trouve le bon compromis entre un son gras et lourd et un son sans larsens....
Pour ce qui est de l'entrée, ca larsen moins quand je la met sur le low gain, mais j'ai un peu peur de me tromper, car mon bassiste a grillé son combo avec sa nouvelle basse active parce qu'il n'avait pas branché sa basse sur la high gain, mais il me semble que ca n'est pas pareil sur les ampli guitare et basse, menfin bon...
Donc en fait si j'ai bien compris, il ne me reste plus qu'à m'accomoder de ses larsens...
Mais c'est vrai que avant que je change mes micros, j'avais des ESP d'origine, et ca larsenait pas autant, mais je pensais pas que les micros actifs puissent créer tant de soucis...
Sinon, vé ptet me prendre une NS-2 aussi, je pense qu'elle est facilement switchable, et donc quand j'aurais besoin de sustain, il suffit de la désactiver non?
en tout cas, merci de vos réponse...
Sinon, une question peut etre stupide, mais est-ce que la 5150 est mieux que la Ultra Plus? Je ne l'ai jamais testé, donc je ne sais pas, mais en grand fan de In Flames, j'aimerais bien avoir un son qui s'en rapproche, c'est pour ca que j'ai pris du Peavey et pas du Marshall, et j'en suis très satisfait!
On peut dire ce qu'on veut, mais Peavey ca envoi du bois beaucoup plus que Marshall!!! La TSL 100 a moins de patate je trouve et un son moins aggressif en disto, certe elle a un plus joli grain pour tout ce qui est mélodieux, mais pour du laché de gras qui tache, elle ne rivalise pas avec une tête Peavey...
Voilà, vé dormir je commence à partir dans mes longs discours sans queue ni tête, j'ai trop bu, je suis crevé! ^^
@ ploutch