PB avec la tête PEAVEY ULTRA PLUS

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bless_le_ness
tu vas me prendre pour une nouille finie, mais, hmmm

qu'entends tu par préampli?

Perso, j'ai juste la tete Peavey et le Korg, .... je ne vois pas ce que tu appelle préampli...
[ terb_ ]
One-R a écrit :
heu... avec des micros actifs c'est sur l'entrée high gain que l'on doit brancher si je ne m'abuse ( en tout cas en basse quand t'a une basse active tu te met sur high gain....)

non c'est l'inverse, et d'ailleurs quand c'est marqué "high" et "low" ça parle des impédances, pas du gain
J'arrete l'amplification guitare.
bless_le_ness
maintenant que j'y suis, j'aimerais quand même savoir s'il vaut mieux que je joue sur l'entrée Low Gain ou High Gain avec mes EMG 81, parce que certains me disent sur l'un, d'autres sur l'autre...

Bon, pour ma part, j'ai essayé les deux, et le son larsen beaucoup trop sur l'entrée High gain... donc je pense que si personne répond, bah je jouerais sur la Low Gain...
bless_le_ness
oh bah tu as été plus rapide que moa!!

En tout cas merci de ta réponse!!
damienb
rocktron HUSH "the pedale" 70 € chez thomann !!!
putain 10x mieux que boss !!! tas pas de perte de dynamique !!! franchement reseigne toi sur ces pedales !

pour le larsen c'est normal, tu l'arette avec un gate .

PS :pour info ... quand j'avais une utra je me mettai sur HI gain
attention svetlana en puissance et EI et EH en pré donc deja tres extreme !
ca sonnait assez 5150 ??? vas savoir pourquoi ! lol
bless_le_ness
Merci pour tout ces détails

J'ai refait mes réglages sur la tete, j'ai baissé le volume des canaux, je les ai laissé sur 3-4, et du coup j'augmente le volume au master directement, et la, ooooh miracle ca ne larsen plus n'importe quand sans que je le veuille!!!
Et en plus, j'ai l'impression d'avoir gagné en justesse, que le son bave moins, c'est trop bien!!!

bon, pour le noise gate, je vais attendre un peu, finalement le souffle ne me dérange pas tant que ca! Je vais plutot économiser et revendre mon Korg AX 1500g pour m'achter le VOX ToneLab SE!!!

merci pour tout!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...