Pb ampli fender neuf!!

Forum Fender
Forum
roguewar85
Slt a tous! j'ai commandé un fender FM212r de 100w (2hp de 12) et je viens a peine de le recevoir ce matin,le seul hic :
je branche la gratte sur l ampli,(le jack est neuf donc pas de faux contact),j'allume je met un peu de volume ça marche,au bout de 10 secondes plus rien ne sors de l'ampli,j'éteind je redémarre 2 mn plus tard,pareil,et ainsi de suite,j'ai essayé avec différent cable et avec ma deuxieme gratte,j'ai egalement essayé ya 5mn sur l ampli fm65r d un pote mes deux grattes no pb apparement ça vient de l'ampli,est ce qu'il y a moyen de le faire marcher ou dois je m'arranger pour l'echanger ?
seriez vous capable (pour lesp lus avisés) de me dire de quoi cela pourrai venir?
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 23 Août 2004, 11:52
est-ce que ca le fait sur les 2 canaux ?
le jack est vendu avec l'ampli ? si oui c'est des jack souvent des tres mauvaises qualité...
eldoncorleon
roguewar85 a écrit :
Slt a tous! j'ai commandé un fender FM212r de 100w (2hp de 12) et je viens a peine de le recevoir ce matin,le seul hic :
je branche la gratte sur l ampli,(le jack est neuf donc pas de faux contact),j'allume je met un peu de volume ça marche,au bout de 10 secondes plus rien ne sors de l'ampli,j'éteind je redémarre 2 mn plus tard,pareil,et ainsi de suite,j'ai essayé avec différent cable et avec ma deuxieme gratte,j'ai egalement essayé ya 5mn sur l ampli fm65r d un pote mes deux grattes no pb apparement ça vient de l'ampli,est ce qu'il y a moyen de le faire marcher ou dois je m'arranger pour l'echanger ?
seriez vous capable (pour lesp lus avisés) de me dire de quoi cela pourrai venir?

ou as tu commander?????????????????
roguewar85
jvais vous repondre a tous les deux lool,l'ampli fait bien le meme sur les deux canaux,et le jack n'est pas le jack qui est avec c'est un jack blindé tout neuf que j'ai commandé en meme temps (j'ai meme testé avec mes autres jacks de bonne qualité ça ne change rien).

L'ampli a été commandé a total-music,le catalogue français de musique par correspondance.
je trouve vraiment ça bizar car si il n'était pas du tout en état de marche il ne sortirai jms aucun son,la sa coupe au bout d'un peu près 10 secondes a chaque fois,sa ne chauffe pas outre mesure,ne fait pas de bruit étrange,tout semble normal ormi cela
Milksnake
Si il marche 10 secondes et qu'il s'arrête tout seul, c'est qu'il y a un réel problème. Si il est neuf, surtout, ne l'ouvre même pas, va voir ton revendeur (si il est pas trop loin) au plus vite. Y'a peut être moyen qu'il le change direct au lieu de le faire réparer! (total music, c'est paris, non ?)
roguewar85
je compte pas l'ouvrir de toute façon vu que je suis pas assez callé en electronique pour le faire,mais par contre je px pas le ramener illico presto car je l'ai reçu par correspondance,je suis de royan (17) et le revendeur est total music en region parisienne (500 km de chez moi)
Milksnake
appelle-les d'abord, si y'a une panne, ils peuvent qd même prendre le port à leurs frais, c la moindre des choses!
roguewar85
velverrevolvett a écrit :
Si il marche 10 secondes et qu'il s'arrête tout seul, c'est qu'il y a un réel problème.

Ben comme j'ai dis c'est pas que l'ampli s'arrete tout seul,il reste alllumé,c'est juste que je gratte et qu'au bout d'a peu pres 10 secondes plus aucun son ne sort de l ampli mais il reste allumé,ne fait aucune buit bizar ni rien de ce genre
Milksnake
c'est pareil, c'est tout a fait anormal...
roguewar85
oui je suis d'accord avec toi,je vais essayer de contacter directo fender france par mail pour savoir si un echange est possible,car la garantie est valable directement chez fender,total music ne ferai que me faire perdre du temps je pense puiske sa transitera juste
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 23 Août 2004, 12:45
Les frais d'envois seron a ta charge je croi
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
roguewar85
Voila juste pour vous tenir au courant comme vous avez un peu suivi le pb,j'ai contacté total music par telephone ce matin,je leur ai expliqué le pb,ils m'envoient un bon de postage que je recevrai demain ou apres demain,je n'ai qu'a le coller sur le carton d'origine,d'y ajouter une photocopie de la facture et un petit mot explicant le pb,leur renvoyer aussitot et normalement j'aurai un ampli neuf dans le courant de la semaine prochaine,je constate qu'ils sont quand meme tres sérieux puisque ça va vite et que le renvois n'est meme pas a ma charge
eldoncorleon
ouais c'est clair
sur thomann par exemple si t'as un soucis tu renvois a tes frais et ils te remboursent ensuite
Milksnake
Heureusement qd même que le port n'est pas à ta charge! Enfin c'est cool, eux ils sont sérieux parce que la correspondance...

Content pour toi, a+!
roguewar85
oui c'est clair que je trouve ça sérieux,maintenant je m'avance pas trop,c'est ce qu'on m'a dit,j'attends de vois si les delais donnés par telephone seront tenus,même si c'est quelques jours d'écart c'est pas un drame,en tout cas ça me rassure,en attendant j'ai plus qu'a squatter le meme modele en 65w (celui d'un pote) ,pasque sinon je retourne sur le peavy 15w et la
En tout cas merci à vous tous pour vos conseil
@bientot

En ce moment sur amplification et Fender...