J’ai pas dis de nom, je reste vague sur les artisans.
Mais en gros tu raque pour la promo et si par malheur tu mets les vidéos sur ton site on t’attaque, magnifique...
Des exemples avec lui j’en ai de quoi faire un topic...Genre je test l’ex Les Paul 59 spot de Bonamassa chez Matt guitar shop, en vidéo c’est une turie et raconte à tout le monde que c’est une bouse derrière.
Puis bien évidemment quand Matt a des histoires pas jolies jolies (il y a un topic dessus) je vire vite cette vidéo.
Etc...etc...
Bref les mecs qui font des vidéos juste pour l’argent et non par amour du matériel en test, racontent de la merde en disant c’est top alors qu’ils n’aiment pas, l’intérêt est proche de zéro.
Après malheureusement sur YouTube il n’y a pas beaucoup de français avec du monde qui suivent derrière.
J’essaie de faire la promo sur Facebook ou j’ai du monde sur mes 2 pages, même pour Ced de csb et d’autres, j’attends rien en contrepartie.
Faire bosser et connaître des français qui en valent vraiment la peine c’est cool, après c’est ma vision du truc.
Pour ça si il y a des gens ici qui savent faire les montages vidéos, qui cherchent à découvrir des amplis boutiques vraiment sympa et ont un style de son qui colle à la marque, hésitez pas.