Salut !
Je viens ici vous poser cette question qui me tourne dans la tête depuis quelques temps: il y a quelques semaines, quand je suis revenu chez moi, j'ai allumé mon Superchamp XD acheté à Noel 2011, et rien: aucun son, juste un espèce de bzzz en fond, très faible, j'ai essayé plusieurs fois de l'allumer mais rien n'y fait: il reste muet. Je sais que vu le numérique qu'il y a dans cet ampli il n'y a peut-être rien à faire mais si jamais c'était quelque chose de réglable, j'aimerais bien savoir quoi faire !
Je l'ai acheté sur Thomann, et je ne sais pas vraiment quoi penser de ce mag: j'y avais acheté un Blackstar HT-1 l'année précédente, et lorsque j'en joue plusieurs minutes le son devient progressivement sourd: mes amplis sont toujours posés au même endroit, reliés à la terre par la prise et j'en prends grand soin, donc pas de bol, fiabilité de Thomann merdique, je sais pas, mais ça commence à bien faire (quand je vois mon Marshall Valvestate qui est réputé pour tomber en rade tient bon depuis 4 ans et qu'il a 17 ans...).
Merci beaucoup pour votre aide!