Pacs fender/marschall

Forum Fender
Forum
lamoussa
Salut à tous,

Tout d'abord une présentation d'un petit mariage Fender/Marschall, et ensuite une question.
J'ai essayé il n'y à pas longtemps un ampli artisanal à lampe basé sur un mariage fender/vox, le tout sur un vieux baffle marschall (plus grand qu'un 4*12 alors que ce n'etait qu'un 2*12...) puis sur un 4*12 Mésa raide neuf, avec une 335.
Le son était fantastique, assez particulier, avec un crunch énorme. Chaud avec le marschall, plus raide et défini avec le mésa.
Quelque temps plus tard, j'ai essayé le Hot Rod sur mon caisson marschall JCM800 4*12 en G12/65 et je retrouve presque ce grain que j'avais encore dans la tête.
Les sons crunchs sont beaucoup plus serrés bref ca me va beaucoup mieux que dans la config hot Rod+baffle fermé1*12. Ceux qui ont un deluxe ou un Hot Rod peuvent essayer.
Il y a cependant un hic, les sons clairs sont bien surs beaucoup moins biens. Pas définis en bas, sans la clarté et le punch.
J'en viens donc à la question: existe-t-il une sorte d'A/B box pour enceinte, c'est à dire pouvoir envoyer la partie amplification vers un baffle ou l'autre ???? Je suppose qu'une coupure brutale de la connexion ne doit pas plaire aux lampes......
Merci et A+

En ce moment sur amplification et Fender...