1000 euros pour le Rocker 30 combo, c'est trop peu (il me semble que c'est trop peu, aussi, pour l'autre configuration).
L'avantage du Tiny Terror, c'est que tu peux te permettre de pousser le volume et donc, de bien faire saturer les lampes et d'en tirer toute la chaleur. Mais il a un sens canal. Tu peux passer d'un son +/- clair à la disto en jouant avec les potards de volume de ta gratte.
L'avantage du Rocker, ce sont les deux canaux. Le clair est réduit à sa plus simple expression: soit le volume (si tu pousses le volume en clair, ça va naturellement cruncher). Le réglage du dirty channel est aussi très simple (perso, j'aime pas qd il y a 360000 boutons): gain, basse, medium, aigu & volume.
Donc, si tu as besoin de switcher entre sons clairs et sons distos, le Rocker 30 me semble être la meilleure solution.
Perso, j'ai un Rocker 30 et c'est de la balle. Chacun ses goûts mais, à mon avis, tu n'auras pas besoin d'un booster pour avoir le son que tu cherches. Perso, avec mon groupe, on fait du Hard et la Les Paul est branchée directement dans l'ampli (oui,bon, j'admets il y a une whawha entre les 2 ). Et, franchement, ça ne dénote pas du tout.
De toute façon, le mieux reste d'essayer.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)